Aller au contenu

hyper neogeo 64


le rocher

Messages recommandés

bonjour a tous... :D

voila, j'essaie d'avoir des informations concernant l'emulation de cette borne (l'hyper neogeo 64)...je sais qu'un certain "haze" avait debuté son emulation il y a de cela 2 ans environ...mais le projet a du etre abandonné :'( car pour l'instant, plus de nouvelle...je sais aussi que l'emulation se ferait sous mame, mais

mame et la 3d ne sont pas super compatible a prioris :) ...en effet, mame n'arrivait pas a combiner les decors 2d fixes et l'animation 3d des persos (ex. dans samurai shodown 64 ^^ )...c'est tout ce que je sais pour l'instant...si quelqu'un en sais d'avantages, merci pour les tuyaux... ;)

Modifié par le rocher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour autant que je sache, l'émulation Hyper NeoGeo 64 est toujours au même point, c'est-à-dire au point mort malheureusement...

Il faut dire que le système est protégé et n'a vu que 7 jeux ce qui fait que ça motive peu à se casser la tête pour si peu de jeux au final... C'est malheureusement le même problème pour le CPS3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon si ce système t'intéresse vraiment, sache qu'une carte-mère Hyper Neo Geo 64 se trouve très facilement pour environ 50€. Y'a pas eu énormément de jeux et ils ne sont pas très chers (50/60€ aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon si ce système t'intéresse vraiment, sache qu'une carte-mère Hyper Neo Geo 64 se trouve très facilement pour environ 50€. Y'a pas eu énormément de jeux et ils ne sont pas très chers (50/60€ aussi).

En même temps, d'après ce que j'ai pu en lire, les jeux sur HNG64 ne sont pas fameux du tout... Un Fatal Fury très bof bof et 2 Samurai Shodown du même genre en 3D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, d'après ce que j'ai pu en lire, les jeux sur HNG64 ne sont pas fameux du tout... Un Fatal Fury très bof bof et 2 Samurai Shodown du même genre en 3D...

Pas sûr que ça soit si pourri : pour les avoir tourner, graphiquement parlant, c'est plus que correct et la 3D se mêle habillement avec la 2D. Même avec leur côté "carré", les persos sont relativement bien fichus.

C'est même carrément mieux que la 3D "Playstation" de l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais vu une jeu de caisse sur la Neo 64, mais je ne me souviens plus du titre, et il est vrai que ça rendait bien mieux que la Playstation.

Enfin bon, dommage que SNK n'ai pas réussi à convaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que ça soit si pourri : pour les avoir tourner, graphiquement parlant, c'est plus que correct et la 3D se mêle habillement avec la 2D. Même avec leur côté "carré", les persos sont relativement bien fichus.

C'est même carrément mieux que la 3D "Playstation" de l'époque.

+1

Et pour avoir testé la bête (sûrement lors de la même session ;) ), je dois dire que j'ai été agréablement surpris :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais vu une jeu de caisse sur la Neo 64, mais je ne me souviens plus du titre, et il est vrai que ça rendait bien mieux que la Playstation.

Enfin bon, dommage que SNK n'ai pas réussi à convaincre.

Les 7 jeux sortis sur HNG 64 sont dans l'ordre:

- Road's Edge

- Samurai Shodown 64

- Xtreme Rally

- Beast Busters - Second Nightmare

- Samurai Shodown 64 - Warrior's Rage

- Fatal Fury Wild Ambition

- Buriki One in Tokyo - World Grapple Tournament '99

Les deux seuls jeux de bagnole dans le lot sont Road's Edge et Xtreme Rally :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.