Bienew Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Salut , Je vais bientot organiser une soirée new wave / 80's avec mes potes , mais ma connaissance musicale est pour le moins limité et le peu de chanson dont je me souviens ,je me souvient plus des groupes . Donc je cherche à faire le plein de bonne chanson typé new wave / 80's . Merci d'avance de m'aider en donnant tout les noms des supergrands hit dont vous vous souvenez . Voila ma liste pour l'instant : -The cure lullaby -the cure juste like heaven -Angel of silence -tainted love Comme vous voyer ça fait pas beaucoup ,Svp aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2006 J"ai oublié l'inoubliable : indochine l'aventurier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 tu as: blondie: heart of glass aneka: japanese boy alan parson project: eye in the sky stevie wonder: i just called to say i love you kim wilde: kids in america eurythmics:sweet dreams yes : owner of a lonely heart j'en ai d'autres, je reviendrais te les donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 (modifié) Corneille, Shakira, Corbier,... ok je sort -----> [] Modifié le 25 mai 2006 par Voxel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 J'en citerai 2 de plus: Europe - Final countdown Frankie goes to Hollywood - Enola Gay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Mike Oldfield : Moonlight Shadow Depeche Mode : Just can't get enough Prince : Purple Rain Nik Kershaw : The riddle Talk Talk : Such a shame, It's my life Axel Bauer : Cargo de nuit Eurythmics : en plus de Sweet Drems (déjà cité) : There must be an Angel, Heres comes the rain again, Sex crime (1984) Duran Duran : The reflex Mori Kante : Yeke Yeke (un des premiers morceaux africains qui fait un hit en Europe) Rajoutons le mythique l'Aperobic par les Charlots, ou encore Allez viens boire un p'tit coup à la maison par Licence IV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Quelques morceux kitch supplémentaires: Eric Morena: Oh mon bateau Cindy Lauper: girls just wanna have fun Sabrina: boys boys boys Debut de soirée: c'est l'amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Debut de soirée: c'est l'amour C'était Leopold Nord et Vous qui chantaient C'est l'amour... A part à la rigueur Cindy Lauper, je ne recommande pas franchement ce que tu as cité... Ca risque de plomber l'ambiance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 C'était Leopold Nord et Vous qui chantaient C'est l'amour... Ah vi, j'ai du confondre A part à la rigueur Cindy Lauper, je ne recommande pas franchement ce que tu as cité... Ca risque de plomber l'ambiance... C'est sur, c'est pas de la bonne musique, mais ça reste représentatif de ce que passaient les radios à l'époque. Tout dépend de ce que Bienew a envie de faire comme soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Tout dépend de ce que Bienew a envie de faire comme soirée Tant qu'à aller dans le super naze, rajoutons El Chato et Bézu qui se sont illustrés dans la Classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 (modifié) lol le but c'etait du new wave ,et pop rock des années 80's quand ils faisait des mix entre guitare et synthé ; le viens boire un ptit coup à la maison ,peut être à la fin pour faire partir les gens ,ça changera du raggea . Sinon y'a Too shy shy . Modifié le 25 mai 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Tu as aussi pas mal de morceaux de Genesis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 "Sorrow" des Pink Floyd aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 (modifié) Dead can dance Siouxsie and the banshees Blondie Talking heads King Crimson (juste les albums des année 80 dont "discipline" et "beat" ) Culture Club Japan Brian Eno Public image New Order Soft Cell Joy Division On pourrait meme rajouter les Rita Mitsouko Voila quelque groupe interessant( perso j'adore "discipline" de King Crimson et leur fameux "thela hun ginjeet" qui n'est pas sans rappeler les Rita Mitsouko justement)et Siouxsie & the Banshees (par contre "just like Heaven" de cure est un de leur plus mauvais titre je te conseille plus "a forest" "jumpin'someone else 's train" "the caterpillar" ) Modifié le 26 mai 2006 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Bauhaus, Death in June... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Je dirais Telephone, avec notamment "le garçon d'ascenceur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Merci de vôtre aide , je crois que je dois avoir assez de morceaux maintenant .Merci encore . Ps ; surtout pour "Cindy Lauper" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Quelques morceaux mythiques pas encore cités: Break Machine - Streetdance (yes!) Jimmy Sommerville - Smalltown boy Nena - 99 Luftballons Johnny Clegg & Savuka - Scatterlings of Africa Pet Shop Boys - It's a sin REM - Happy shiny people (bon lui c'est 90 mais bon hein...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Nena - 99 Luftballons J'adore ce titre , ''ça balance'' comme on dit .Bien kisth mais ultra dansant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Honte à vous ,vous avez oublié quelqu'un de super giga mega important : Jean michel jarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Honte à vous ,vous avez oublié quelqu'un de super giga mega important : Jean michel jarre ! Et oui m_ _ _ _! Honte à moi je vais tout de suite me fouetter vigoureusement 127 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Honte à vous ,vous avez oublié quelqu'un de super giga mega important : Jean michel jarre ! C'est que ça a quand même super mal vieilli faut dire (même si c'était un pionnier)... Reste quand même quelques excellents morceaux en efet, notamment Revolutions et Revolution Inudstrielle... Evidemment aussi Oxygène (mais c'était dans les années 70 ça non?) et je ne sais plus quel morceau de l'album Zoolook, qui était la musique de Captain Blood. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 C'est que ça a quand même super mal vieilli faut dire (même si c'était un pionnier)... Reste quand même quelques excellents morceaux en efet, notamment Revolutions et Revolution Inudstrielle... Evidemment aussi Oxygène (mais c'était dans les années 70 ça non?) et je ne sais plus quel morceau de l'album Zoolook, qui était la musique de Captain Blood. Lol et les autres morceaux cités aurait bien vielli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4g4n Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 J'en citerai 2 de plus:Europe - Final countdown Frankie goes to Hollywood - Enola Gay pour " Enola Gay " c est: OMD alias Orchestral Maneuvre in the Dark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4g4n Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 en cherchant dans mes vieux 45trs ... - Ray Parker Jr. - Ghostbusters - David Bowie - Let's Dance - The Cure - Close To Me - Les Texans - Dallas - Queen - I Want To Break Free - Gerard Blanchard - Rock Amadour - Kazino - Around My Dream - cock Robin - The Promise You Made - Chagrin d'Amour - Chacun Fait (C'Qui Lui Plait) - Run Dmc (feat. Aerosmith) - Walk this Way - spagna - Easy Lady ------------------------------------------------------------------ en bons groupes 80 ? - Joy Division - Cocteau Twins - Dead Can Dance - Section 25 - The Fall - ... la liste est trop longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés