Invité Sylvie BARON Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Bonjour à tous, Voilà plusieurs années, j'ai joué avec plaisir, au jeu SORCERY. J'aimerai pouvoir le retrouvr et me replonger dans ces avantures. Où puis-je me procurer ce jeu (CD) ? Merci de vos renseignements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Bonjour à tous, Voilà plusieurs années, j'ai joué avec plaisir, au jeu SORCERY. J'aimerai pouvoir le retrouvr et me replonger dans ces avantures. Où puis-je me procurer ce jeu (CD) ? Merci de vos renseignements. Nul besoin de l'acheter mais, si tu le désires, tu le trouveras certainement sur des sites comme ebay Si tu souhaites y jouer sur ton ordinateur alors il te faut un émulateur et la ROM (il s'agit de Sorcery + qui contient Sorcery et un niveau supplémentaire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Nul besoin de l'acheter mais, si tu le désires, tu le trouveras certainement sur des sites comme ebay Si tu souhaites y jouer sur ton ordinateur alors il te faut un émulateur et la ROM (il s'agit de Sorcery + qui contient Sorcery et un niveau supplémentaire ) Merci pour les infos. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés