Aller au contenu

je cherche le nom d'un manga


mitri

Messages recommandés

avis a tous les connaisseurs de manga:

j'ai enregistre il y a quelque années un manga sur Canal plus, et j'ai perdu cette cassette...

le probleme est que je ne souviens plus de grand chose a son sujet:

je l'ai enregistré il y a 6 ou 7 ans...

cela se passait dans le japon feodal, le heros etait un type qui se battait ultra bien au sabre, style "loup solitaire"...

il rencontrait pendant son aventure une femme ninja habillée tout en rouge, qui se faisait choper par un ennemi a un moment...

a un autre c'est lui qui se faisait choper, et il se retrouvait etendu sur un arbre abandonné dans un desert avant que ses copains ne viennent le chercher...

la scene finale se deroule dans un bateau en feu bourré d'or et ce bateau finit en flamme...le grand mechant de la fin finit en statue d'or au fond de l'océan...

je me souviens vaguement d'une scene dans une maison japonaise ou une fille lancait des demons contre le heros pendant qu'elle priait...

voila c'est tout ce dont je me souviens,si quelqu'un pouvait m'aider a le retrouver ce serait cool, je l'ai adoré, et pas moyen de remettre la main dessus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu la fin mais le début me semble ressembler à Kenshin le vagabond mais je ne me souviens pas d'une diffusion sur Canal +...

Pour cette histoire de C+, je pense à Vision d'Escaflowne mais l'histoire de la fin ne colle pas...

Modifié par Elgaern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le dis... mais le nom du heros me semblait etre en "o" genre kenshiro, ou un truc comme ca...

je viens de regarder sur google, et ca ne ressemble pas a mon manga...quelqu'un a une idée??

je reedite: c'etait pas vision d'escaflown non plus...

je re- reedite: je me souviens d'un combat du heros dans une foret de bambous contre un super baleze aveugle...

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMMM.... vous avez memoire d'un episode qui raconte mes souvenirs?? parce que ca y ressemble enormement, mais je n'ai pas l'impression que c'est ca... il me semblait que le heros avait une coiffe a la sangoku, plus en piques, quoi!!!

mais les souvenirs sont trompeurs, parce q'apres une recherche web, je crois effectivrment que c'est ca... quel episode ce serai??

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMMM.... vous avez memoire d'un episode qui raconte mes souvenirs?? parce que ca y ressemble enormement, mais je n'ai pas l'impression que c'est ca... il me semblait que le heros avait une coiffe a la sangoku, plus en piques, quoi!!!

mais les souvenirs sont trompeurs, parce q'apres une recherche web, je crois effectivrment que c'est ca... quel episode ce serai??

Disons que c'est plutôt une japanimation d'1h34 à l'origine.

Voici quelques details du film car la serie je ne la connais pas:

- La fille qui attaque le heros, l'attaque avec ses tatouages qui se tranforment en demon.

- Il y a un gros baleze qui lance une épée à deux lames qui tranche des arbres dans une foret a un moment du film

- Il y a aussi un vieux qui a un essain d'abeille incrusté dans la bosse de son dos!!

- Un autre vilain communique à distance à l'aide d'un long fils qu'il tient dans sa bouche

- Le combat final est effectivement sur un bateau bourré d'or, et le mechant meurt comme tu l'as mentionné.

- Dans la scene d'intro Jûbei lance une boule de riz en l'air et trucide deux gars avant que cette derniere ne retombe dans sa main.

En esperant que cela t'eclair un peu plus :class:

Modifié par Njordr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUUUUUUUUI!!!!!! le vieux et son essaim d'abeilles, ca y est je me souviens!!!!!!!! c'est forcemement ca!!!! merci njord!!! :class: je me souviens aussi du monstre et de sa toile!!!!! trop cool, il me manquait celuila, je trouve le style des dessins unique, car tre fin et travaillé!!! merci encore!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.