Aller au contenu

Prix de Saturn et accessoires


Invité Rad

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurais voulu connaitre le prix indicatif d'une saturn noire japonaise (je pense étant donné la manette) modèle 2 (boutons ronds).

Ainsi que des accessoires suivants:

-pistolet IR bleu (avec Virtua Cop 2)

-manette 3D (avec Nights)

Et enfin, le prix indicatif d'un jeu saturn avec boite et manuel originaux. :pirate:

Je veux juste savoir si ça vaut la peine de m'en séparer ou si elle n'a qu'une valeur sentimentale. :ninja:

Merci ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Saturn, je pense pas qu'il s'agisse d'une Saturn japonaise... La Saturn japonaise modèle 2 de Sega était en effet blanche (ou transparente pour les série limité skeleton). Après, celle de Victor était grise... seule celle de Hitachi était noir... mais il n'est pas inscrit "Sega Saturn" dessus mais "HiSaturn".

Bref, si c'est marqué Sega Saturn sur le capot et que la console est noire, c'est que c'est une européenne (valable aussi bien pour le modèle 1 que le modèle 2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Saturn, je pense pas qu'il s'agisse d'une Saturn japonaise... La Saturn japonaise modèle 2 de Sega était en effet blanche (ou transparente pour les série limité skeleton). Après, celle de Victor était grise... seule celle de Hitachi était noir... mais il n'est pas inscrit "Sega Saturn" dessus mais "HiSaturn".

Bref, si c'est marqué Sega Saturn sur le capot et que la console est noire, c'est que c'est une européenne (valable aussi bien pour le modèle 1 que le modèle 2).

Ah, j'ai été trompé par la manette alors. :pirate:

Il s'agit bien du'une européenne donc. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai été trompé par la manette alors. :lol:

Il s'agit bien du'une européenne donc. :D

Il existe un model translucide (noir) de la saturn japonaise, apelé "skeleton saturn" en quantitée limité pour info. Va dans la rubrique hadware a cette adresse la pour avoir ts les modeles existant ;)Satakore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.