Alex57 Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Voici le retour du rapeur du 92 : http://www.youtube.com/watch?v=AI5b8T0NAWo Crise de fous rire garantis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Le pire c'est qu'il a l'air de tout donner... En plus c'est un titre à texte, engagé et tout... Du grand art... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Beu, pour le coup, je suis sur que c'est surtout un gars qui veut se moquer du RAP Certains testes sont un peu abusé de...nullités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2006 ... Le rap, tout une philosophie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Beu, pour le coup, je suis sur que c'est surtout un gars qui veut se moquer du RAP Certains testes sont un peu abusé de...nullités. Non non il fait vraiment pitier sa se voit clair et net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Boy Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Alors là, je dois avouer que je suis fan... A mon avis, il n'a pas du regarder la video avant de la mettre sur le Net...On dirait que c'est de l'improvisation mais non !!! Le guars regarde son texte ! Le pauvre...il y croyait tellement... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Luffy, t'achète quant l'album ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Mais c'est complétement impossibe que ce soit vrai Et pourquoi pas ça pendant qu'on y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2006 J'ai plus l'impression qui fait essayé son texte par quelqu'un d'autre sur msn ,de très mal attentionné ,car il s'est taper la honte de "sa life" Alors "ARrèT ARrèT" comme y dis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ca c'est un performer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2006 (modifié) Il aurait du aller à l'Eurovision,il aurait pas fait pire que la représentente officielle! Modifié le 21 mai 2006 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2006 (modifié) Mais vous arrétez ! sinon je fais une pétition contre vous car vous vous moquez de ma star :'( Modifié le 21 mai 2006 par Powanono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Tu peux faire une pétition Nono, mais le problème, c'est que je suis pas sur que quelqu'un la signe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2006 (modifié) Je suis sur que ça se trouve des energuménes qui voteraient pour ça Et pis ça vaut pas un bon rappeur quebecois t'entend? Roi Heenok, t'entend? Et pis y'a toujours ces fameuses battle où des groupes attaquent le Roi heenok , t'entend? Modifié le 21 mai 2006 par Powanono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Des paroles hautement spirituelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Vendu, j'aime le rythme rendu a capella. Bientôt sur vos écrans Bah au moins c'est pas méchant et il a pas encore les moyens pour mettre des filles serrées dans des rubans de tissus (j'ose pas dire vêtements, quand ça couvre pas 5% du corps ça n'est plus que du tissu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Des paroles hautement spirituelles... J'ai trouver le theme de ma disert maintenant ! ha la philo quel bonheur... Alors nous disions... Le déclin de la jeunesse française... [...] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Attention les gars, il vient du 9-2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TJMK Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Comment dire ... J'essaie de trouver les mots ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Comment dire ... J'essaie de trouver les mots ... Ne cherche pas... Arrête! Arrête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Ce type déchire trop grave au mic ! Le pauvre il va commencé a etre celebre j' ai vu sa video sur un autre forum et personne n'a manqué de lui faire des éloges (Il était loin de s'imaginer que sa video circulerait partout sur le web ,peut etre que le producteur de M.Pokora va le reperer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Ca me rappelle le coup du gamin qui s'amusait avec son manche à balai à imiter les combats au sabre-laser de Starwars et qui a vite fait le tour du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Ce type déchire trop grave au mic ! Le pauvre il va commencé a etre celebre j' ai vu sa video sur un autre forum et personne n'a manqué de lui faire des éloges (Il était loin de s'imaginer que sa video circulerait partout sur le web ,peut etre que le producteur de M.Pokora va le reperer) ... et bientot il fera un duo avec Diams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Comment dire ...J'essaie de trouver les mots ... Mais c'est bien ce qu'on avait cru comprendre sur ta vidéo TJ, bas les masques je t'ai reconnu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Attention, ne riez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés