Pouyou-pouyou Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Bouh Julio ! Tu mets des informations bidons dans tes tests ! Disons que les infos de compatibilité de ce test sont un peu... obsolètes... Prends mame pour le faire marcher, c'est le plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Voilà pourquoi il faut tester avant de dire n'importe quoi Allez, ça arrive et julio, tu sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Comptabilité avec ...» Final Burn Alpha : non testé » Nebula : oui » NeoRageX : non » WinKawaks : oui voila le pourquoi!!!!!!! Milles excuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Les infos de compatibilité sont naturellement les moins précises d'un test... Les testeurs ne testent pas avec tous les émulateurs, les modérateurs n'ont pas le temps de tester à chaque fois... Il arrive parfois aussi qu'un jeu fonctionnant avec une ancienne version de l'émulateur de fonctionne pas sur une nouvelle (ce n'est pas le cas pour ces jeux toutefois)... J'ai basculé en "non testé" en ce qui concerne ces 2 jeux pour Winkawaks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Milles excuses Mille sans s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Je signale que à l'époque du test KOF2003 pouvait se jouer sur Kawaks avec une version Debug private release qui a filtré sur le net...je suppose que c'est avec cette version qu'il a testé sur Kawaks... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2006 chez moi kof03 et snkvsc sont emulé que par neoragex 0.5 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2006 moi ça ne tourne que sur Mame32. Après je pense qu'il vaut lieux rien mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés