alexander Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2006 il y a t-il un émulateur qui puisse faire marché ces roms (avec kawaks marche pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Il me semble bien que Mame les reconnait sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Tout à fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Absolument ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexander Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2006 il y a t-il un émulateur qui puisse faire marché ces roms (avec kawaks marche pas) merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shungoku Satsu Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Bonjour à vous! J'aimerai savoir si,comme le testeur Julio le stipulait dans son test,il etait possible de le faire fonctionner sur Nebula ou Winkawaks? Le detecteur de ROM's ne le reconnait sur aucun autre emulateur que sur MAME chez moi est-ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Oui, il faut attendre une nouvelle version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DXjin Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Pour KOF 2003, faut -il utiliser des bios ou autre chose? parce que j'ai bien mis l'archive ds le dossier "roms", ms MAME ne le reconnait pas ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Oui je crois qu'il faut quand même le bios neogeo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Oui je crois qu'il faut quand même le bios neogeo. ...comme pour tous les jeux Neogeo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DXjin Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 ok, mci, j'avais déja un bios neogeo ms apparemment il n'était pas bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terormc Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 g le meme probleme c 2 rom ne son pa dans ma liste ke doi je faire g tous sauf c 2 la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Tu as le bon bios? Tu as les bonnes versions des ROMS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terormc Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 (modifié) Tu as le bon bios?Tu as les bonnes versions des ROMS? g tou telechargé sur le site donc je pense ke oui mais meme avc nebula cela ne foncitone pa la liste ne contien pas the kof 2003 jutlise winkawaks 1.54 fr avc son bios doné sur le site Modifié le 2 juin 2006 par terormc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Terormc, est-ce que ça t'arrive de lire avant de poser une question? - sur la page de téléchargement de KOF2003, il est marqué que le jeu est émulé par MAME - dans le 2ième message de ce sujet, il est marqué que le jeu est émulé par MAME. Kof2003 est émulé par MAME, et non par Winkawaks, ni Nebula. Donc, normal que le jeu ne marche pas, même si tu as le bon bios. Il faut utiliser MAME (ou ses dérivés : MAME32, MAMEPlus!, MAME32FX ...) et non les autres émulateurs Neogeo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Le SMS c'est vraiment un cancer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Mais il existe un remède... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Mais il existe un remède... The Cappello Master Correction d'orthographe +8 L'arme supreme anti-SMS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezintox Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Un petit coucou du nouveau que je suis Je viens continuer le debat un petit peu car chez moi ca ne marche toujours pas - J'ai telechargé la rom de KOF2k3 et SvC sur le site ainsi que le bios Neo Geo - J'ai telechargé Mame 32 et placé Roms puis bios dans le meme repertoire - Mame32 reconnait les jeux et ceci apparaissent dans la liste - Je lance... ecran vert, un peu style vieille cassette VHS, en gros ca refuse de marcher - J'ai lu les tutos de mames, pas trouver de reponses - Je suis venu demander de l'aide par desespoir Merci a ceux qui repondront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimile1985 Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 J ai moi aussi le meme problème :'( Merci de l'aide les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 La version de mame32 et les roms proviennent tous d'Emu Nova ? Ca fait ce problème sur d'autres jeux ? (neogeo ou pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 - J'ai pris l'émulateur disponible sur Emu Nova : MAME32 0.106 - J'ai pris la rom sur du site : Kof2003, et je l'ai placée dans le dossier ROMS de MAME32, - J'ai pris le bios sur le site neogeo.zip, placé également dans le dossier ROMS de MAME32, - et le jeu fonctionne très bien. Le chargement est long et passe pas un écran vert, mais ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Oui j'ai bien tout pris sur le site, par contre je ne pensais pas que l'ecran vert (plutot un bug d'affichage vu que ca bouge derriere) etait normal.. bon ba je vais laisser tourner en fond pour voir si ca fini par se charger correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2006 L'écran vert est normal au lancement de la rom, il ne faut pas oublier que Mame est un émulateur Arcade, donc, il reproduit à l'éxactitude ce que ferait une borne d'arcade qu'on vient de démarrer. Ceci dit, je n'ai que mame 0.105 et j'ai pas le moindre soucis avec KoF 2033, MS5 et SVC : Snk VS Capcom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terormc Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Terormc, est-ce que ça t'arrive de lire avant de poser une question?- sur la page de téléchargement de KOF2003, il est marqué que le jeu est émulé par MAME - dans le 2ième message de ce sujet, il est marqué que le jeu est émulé par MAME. Kof2003 est émulé par MAME, et non par Winkawaks, ni Nebula. Donc, normal que le jeu ne marche pas, même si tu as le bon bios. Il faut utiliser MAME (ou ses dérivés : MAME32, MAMEPlus!, MAME32FX ...) et non les autres émulateurs Neogeo. Auteur : Julio Proposé le 09.12.2003 Modifié le 09.12.2003 Éditeur : SNK Année : 2003 Genre : Combat Nombre de joueurs : 2 Note du testeur : 9/10 Note générale : 6.83/10 Comptabilité avec ... » Final Burn Alpha : non testé » Nebula : oui » NeoRageX : non » WinKawaks : oui voila le pourquoi!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés