Invité Guest Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 salut a tous je vien d acquérir une megadrive et je cherche des gens pour me vendre des jeux g acheté la console pour 10 euro ds un magasin style cash converter et les jeux sont vendus 2 ou 4 euro je suis un peu effrayé de voir le prix des jeux sur le net mais apparemment ils ne se vendent pas vu depuis combien de temps les annonces sont là je cherche donc des jeuc a prix sympa la megadrive c bien sympa mais il faut pas trop déconner coté prix les jeux dreamcast se negocient a 5 euro... merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 Heu chais pas où tu les négocies à 5€ tes jeux DC mais ça m'intéresse à ce prix En tous cas, tu peux en acheter des pas cher sur Price Minister : Price Minister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 Merci de ta reponse PriceMinister c pas mal mais bon c un peu cher pour des jeux d une consolle qui a 10 ans Des jeux DC a pas cher c dans les magasins style CashConverter ou dans les magasins de jeux video d occas C un prix d appel tout les jeux ne sont pas a ce prix mais tu peu trouver des jeux vraiment cool pour ce prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés