Aller au contenu

Wind Ups GP32


Bart-j

Messages recommandés

J'ai Wind Ups sur ma GP32 et franchemet, c'est beaucoup beaucoup mieux que le bios d'origine.

Déjà, t'es pas obligé de passer par le free launcher pour lancer les applis et en plus, en flashant ta GP32 tu peux également booter directement dessus :)

Non franchement C cool ^^

PS : C'est le fond d'écran que j'ai mis sur mon wind ups :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Alors, flasher son BIOS c'est très simple seulement ce n'est pas sans risque : si ta console s'éteind durant le flashage ... t'es parti pour revendre les pièces détachées.

Je l'ai fait une fois et j'ai pas eu de soucis :wub: ça marche du tonnerre.

Voilà ce que j'ai suivi pour le faire : http://site.voila.fr/gp32themes/aide.html

PS : note qu'une fois que t'as choisi par défaut le soft à lancer au démarrage, celui que tu auras sélectionné se lancera toujours sans repasser par cet écran. Pour booter sur autre chose, appuie sur SELECT, allume ta console et tu retomberas sur l'écran de sélection :( à savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les émus, y'a tjs un fichier README qui explique où le placer et dans quel dossier mettre les roms.

Sinon l'énorme avantage de Wind Ups c'est le lancement des fichiers : pas la peine de passer par le free launcher, C trop pratique :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

en fait c bon, g les 2....

Bon je vous explik mon k , je c ke la plus part sen fiche mais dotre ds mon k seron heureux

Je v recevoir la GP32 ke g commandé dici 1 semaine, alors kome bon bidouilleur, je me renseigne ...

Je pense kil fo

1) flasher le bios

2) dl les derniers emulateur et les installé kome ils le dise ds le readme ...

3) il i a til des difficulté ds tout sa, et est ce ke g oublié kelke chose (gpciné a acheté pour les films ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flasher le bios n'est pas obligatoire cela dit je préfère car pour lancer les applications, ça évite de charger un soft qui te permet de charger les applis gratuites (style émulateurs).

Charger pour charger ça fait perdre du temps ^^ surtout quand t'as la manie de rebooter tout le temps.

Flash le bios uniquement avec tes piles chargées à bloc : si ça coupe pendant que tu flash --> poubelle.

Pour les émulateurs, C simple comme bonjour : tu places le .fxe (le fichier de l'émulateur) dans le répertoire GPMM et tu crées un répertoire destinées aux roms (le nom est indiqué dans chaque readme de chaque ému). Quand tu lanceras l'émulateur il ira piocher dedans.

Niveau difficultés, franchement je trouve pas. GPCiné s'achète en 5minutes pour 3 fois rien.

Voilou, au besoin repasse ici pour tes probs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors je repasse.... g gpciné mais kan jessai de le lancé il ne ve pas......il fo faire kelke chose de precis, parceke moi g juste installer le fsk je croi ke c un truc ds le genre (trouvé sur le net)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit a petit javance, je fai tout marcher, mais g un legé soucis, kan jencode ma video et ke je la li avec movie park, et ke je la lesse sous sa forme originale, sa marche, mais kan je lagrandi la video passe en full screen nikel mais le son non !!!

vous avez une idee?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit ptete être un problème de débit trop conséquent ou de soft buggé. Cela dit j'te conseille GPCinéma qui est plus évolué (la suite directe de Movie Park). Si tu comptes en faire une utilisation régulière sois réglo et paie toi la licence (à 5€ c'est pas ça qui va te tuer :delire:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le lecteur mp3 : faut repasser par le bios d'origine de la GP32.

Avant d'allumer ta GP32, appuie sur "SELECT". En maintenant appuyé, allume ta machine. Tu retourne ainsi à l'écran de sélection du bios.

Et GPCinéma s'y trouvera aussi, dans l'écran "GAME" :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.