Invité kk1 à kekpart Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2006 salut! moi je suis nouveau ici et je comprend rien! j'aimerais que l'on m'aide pour avoir un émulateur gratuit de ps2 et tout pleins de jeux gratuit je veux pas payer car je suis pauvre je n'ai pas de sous! mais je sais pas comment faire en faite je ne comprend pas grand chose parce que je ne lit pas les forums et je ne me donne pas la peine de comprendre... j'ai un QI de 90, et je crois qu'en ayant un emu de ps2 je serais un super crack en info et que je serais super important! (encore la pour être plus crédible je devrais sortir mon "tap-touche" du dimanche et parler en sms...) désolé d'être un crétin qui post pour rien dire, c'était trop tentant, après avoir lu tant de messages de personnes qui laisse des messages du style "lut chui nouvo c ou pour les jeu gratos?" tout en se décrottant le nez... ca donne envie de répondre lol a pluche j'vais aller occuper mes 12 doigts ailleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Les émulateurs PS2 ne sont pas au point et ne font tourner les jeux qu'à des vitesses très réduites (rarement à plus de 20% de la vitesse normale) donc à mon avis, tu peux oublier Quand aux isos, tu peux oublier aussi car on ne cautionne pas le téléchargement de jeux récents ici (cf règles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Les émulateurs PS2 ne sont pas au point et ne font tourner les jeux qu'à des vitesses très réduites (rarement à plus de 20% de la vitesse normale) donc à mon avis, tu peux oublierQuand aux isos, tu peux oublier aussi car on ne cautionne pas le téléchargement de jeux récents ici (cf règles) Nan mais lis la fin de son message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2006 C'est clair que c'est tentant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Et moi, est-ce que je tente de mettre ce message à la poubelle? Parce que c'est tentant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2006 (modifié) Roo mais mdr. C'est quoi ce post lol. Enfin en tt cas comme Elgaern l'a enoncé, tu peux tirer une croix sur l emulation ps2 pour le moment. En tt cas le pauvre a les moyens de s'acheter un pc (enfin quoique faut voir ce que c'est), par rapport au prix d'une ps2... Modifié le 18 mai 2006 par Voxel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kk1 à kekpart Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Wow en plus faudrait que j'explique mon humour... lol c'est sarcastique, je ris des pauvres crétins qui pose plein de questions idiotes ^.~ comme dans le 1er post lol et nan je suis pas pauvre je travail, comme j'ai dit c'était sarcastique peut-etre dans le but de faire réagir le monde visé! quoi que ces personne ne lisent justement pas les forums alors DOH! peace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés