Aller au contenu

photos dans les posts


mitri

Messages recommandés

bonjour,je n'arrive pas a inseres des photos de tailles correctes dans mes posts... a chaque fois que je le fais, j'ai droit a des timbres postes avec le contour "click to enlarge"... je voulais aussi envoyer les photos de ma collec de consoles, mais ca met un temps fou a uploader, j'abandonne toujours avant... comment faites vous????

EDIT de Kékidi:

av-28037.jpg

Appuie sur le bouton p_edit.gif de ce message pour voir comment insérer une image avec un lien internet.

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas reussi... lorsque je vois une image sur un site, je ne trouve pas son adresse internet: firefox n'indique rien a ce sujet... en ce qui concerne mes propres photos, dois je mettre mon adresse e mail?? ton lien sur ma photo n'a pas l'air de fonctionner...

goal.jpg

aaaaaaah!!! ca marche!!! l'adrese etait dans proprietes!!! bien joué!!!

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai bien reussi a mettre des grandes photos, mais qu'en est il de mes photos personnelles?? dois je metrre ma propre adresse e mail ??

non pour mettre tes propres photos il faut qu'elles soient sur le net, et la il y a 2 possibilités:

soit tu as un emplacement ftp (en général ton fournisseur d'acces t'en donne un gratuit d'au moins 100 mo (c'est l'espace pour faire ton site perso)) et tu les mets dessus

soit tu passes par un site qui socke les photos comme http://imageshack.us/ :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas reussi... lorsque je vois une image sur un site, je ne trouve pas son adresse internet: firefox n'indique rien a ce sujet... en ce qui concerne mes propres photos, dois je mettre mon adresse e mail?? ton lien sur ma photo n'a pas l'air de fonctionner...

goal.jpg

aaaaaaah!!! ca marche!!! l'adrese etait dans proprietes!!! bien joué!!!

C'est un pied qu elle veut la pauvre fille ou autre chose ? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ça, faudrait lui demander

Sinon je profite (honteusement) du sujet sur les photos pour poster un lien avec ma collection quasi-complète sur les Heroes of Might and Magic:

- Heroes of Might and Magic I

- Heroes of Might and Magic II - Edition Deluxe

- Heroes of Might and Magic III - Restoration of Erathia

- Heroes of Might and Magic III - Armageddon´s Blade

- Heroes of Might and Magic IV avec les deux add-ons Gathering Storm et Winds of War

- Heroes of Might and Magic V - Super collector (avec manuel en anglais et pièce en argent...)

- T-shirt collector Heroes of Might and Magic V gagné sur le forum officiel d´Ubisoft il y a quelques mois

C'est une collection dont je suis assez fier d´autant qu´on ne doit pas être nombreux à l´avoir car seuls 4000 ont la version super collector d´Heroes V et encore moins ont également le T-shirt (sans parler du fait qu´il faut être maniaque pour conserver toutes les boites de jeu) (Au passage l'épée et le crane c'est juste pour la déco hein? ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ça, faudrait lui demander

Sinon je profite (honteusement) du sujet sur les photos pour poster un lien avec ma collection quasi-complète sur les Heroes of Might and Magic:

- Heroes of Might and Magic I

- Heroes of Might and Magic II - Edition Deluxe

- Heroes of Might and Magic III - Restoration of Erathia

- Heroes of Might and Magic III - Armageddon´s Blade

- Heroes of Might and Magic IV avec les deux add-ons Gathering Storm et Winds of War

- Heroes of Might and Magic V - Super collector (avec manuel en anglais et pièce en argent...)

- T-shirt collector Heroes of Might and Magic V gagné sur le forum officiel d´Ubisoft il y a quelques mois

C'est une collection dont je suis assez fier d´autant qu´on ne doit pas être nombreux à l´avoir car seuls 4000 ont la version super collector d´Heroes V et encore moins ont également le T-shirt (sans parler du fait qu´il faut être maniaque pour conserver toutes les boites de jeu) (Au passage l'épée et le crane c'est juste pour la déco hein? :D )

Joli ;) Reste plus qu'à trouver une jolie boite du 1 (là c'est version budget que tu as)... :) Il est bien Heroes 5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.