arrow Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Bonjour à tous, Je n'arrive pas à faire fonctionner les rom neo geo sur mame 32 même en mettant le bios dans le rep. Rom.De même les rom neo slug 4 et 5 ainsi que kof 2003 ne fct pas sur winkawak. Comment faire. Le débutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 As-tu au moins lu le tutorial MAME que l'on propose sur le site ? Et quand tu dis que tu n'y arrives pas, tu as une erreur ou autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arrow Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Salut Jedi, oui j'ai lu le tutorial.Avec mame les rom sont vu mais pas avec mame32.Toutes les roms sont vues sauf celle de neogeo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Et t'as bien mis le BIOS neogeo.zip non décompressé dans le même répertoire que tes roms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Indique à MAME32 les bons répertoires : Options => Directories => Broswe .... Ensuite ton parcours ton disque dur pour donner le répertoire où sont les roms NeoGeo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arrow Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Oui le bios est bien dans le répertoire rom.par contre je viens de voir dans le tutorial de mame qu'il faut parametrer dans l'onglet miscenalleous la langue du bios neogeo . Ce soir j'essaye ceci et aussi la version mame32 106,On verra bien. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Metal Slug 5 et Kof2003 ne sont actuellement pas gérés par winkawaks. Il faut Mame pour les faire tourner. Par contre le 4 marche correctement pour peu que tu aies le bon bios et que tu aies bien configuré les répertoires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tariq Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Bonjour à tous,Je n'arrive pas à faire fonctionner les rom neo geo sur mame 32 même en mettant le bios dans le rep. Rom.De même les rom neo slug 4 et 5 ainsi que kof 2003 ne fct pas sur winkawak. Comment faire. Le débutant pour faire fonctionner votre jeux utiliser le neoragex48 c'est plus efficace que le mame...... pour les roms voir www.romhustler.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hidiadrak Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 J'ai eu le même probleme avec kof2003 moi je m'ennuie pas je prend Mame32 plus et sa fonctionne alors que le Mame32 classique capté rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kain Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 (modifié) J'ai eu le même probleme avec kof2003 moi je m'ennuie pas je prend Mame32 plus et sa fonctionne alors que le Mame32 classique capté rien. Exact. Pourquoi s'embêter avec les lignes de commandes de mame alors qu'il existe mame 32plus (et qu'on est une grosse bille comme moi ) Les roms dans le fichier rom plus les bios et c'est parti pour des heures de folies. Pas besoin de configurer! Après biensûr quelques nouveau jeu ne marche pas forcément avec Mame...(comme MS 5, pour l'instant...) Modifié le 19 juillet 2006 par kain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Boy Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Metal Slug 5 et Kof2003 ne sont actuellement pas gérés par winkawaks. Il faut Mame pour les faire tourner.Quelqu'un m'a dit que Metal SLug 5 peut tourner sur WinKawaks avec le Loader...C'est vrai ? Il faut prendre quelle version de Mame pour pouvoir jouer à Metal Slug 5, KOF 2003, etc... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Avec un loader Kawaks 1.47 maxi peut faire tourner les derniers jeux Sinon pour MAME, tu prend la dernière version et c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Boy Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est quoi un Loader ? C'est un programme créé par les auteurs de WinKawaks ? Pourquoi un Loader de WinKawaks 1.47 alors que je possède WinKawaks 1.55 ? C'est quoi la dernière version ? Parce qu'entre Mame, Mame 32, Mame Plus j'y comprend rien... C'est quoi la différence entre toutes ces versions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Un loader permet de "charger" des données non prévues par l'émulateur. Regarde donc ce dossier Après, les différentes versions de MAME, honnetement c'est le bordel. Si tu dois en prendre une choisi Mame 32 (voire éventuellement Mame 32 Plus) sinon le reste ce n'est pas franchement utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Boy Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ok...Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Boy Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Regarde donc ce dossier Je crois qu'il y a un petit problème avec le dossier, je n'arrive pas à voir ce qu'il y a de marqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 C'est parfaitement normal en raison de l'actualité du site. Mais ça reviendra sous peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Boy Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 OK... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ben, c'est déjà résolu en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés