Aller au contenu

Problème Metal Slug 5, Metal Slug 4 avec WinKawaks


arrow

Messages recommandés

Metal Slug 5 et Kof2003 ne sont actuellement pas gérés par winkawaks. Il faut Mame pour les faire tourner. Par contre le 4 marche correctement pour peu que tu aies le bon bios et que tu aies bien configuré les répertoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à faire fonctionner les rom neo geo sur mame 32 même en mettant le bios dans le rep.

Rom.De même les rom neo slug 4 et 5 ainsi que kof 2003 ne fct pas sur winkawak.

Comment faire.

Le débutant

pour faire fonctionner votre jeux utiliser le neoragex48 c'est plus efficace que le mame......

pour les roms voir www.romhustler.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même probleme avec kof2003 moi je m'ennuie pas je prend Mame32 plus et sa fonctionne alors que le Mame32 classique capté rien.

Exact. Pourquoi s'embêter avec les lignes de commandes de mame alors qu'il existe mame 32plus (et qu'on est une grosse bille comme moi ;) )

Les roms dans le fichier rom plus les bios et c'est parti pour des heures de folies. Pas besoin de configurer!

Après biensûr quelques nouveau jeu ne marche pas forcément avec Mame...(comme MS 5, pour l'instant...)

Modifié par kain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metal Slug 5 et Kof2003 ne sont actuellement pas gérés par winkawaks. Il faut Mame pour les faire tourner.
Quelqu'un m'a dit que Metal SLug 5 peut tourner sur WinKawaks avec le Loader...C'est vrai ? Il faut prendre quelle version de Mame pour pouvoir jouer à Metal Slug 5, KOF 2003, etc... ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi un Loader ? C'est un programme créé par les auteurs de WinKawaks ? Pourquoi un Loader de WinKawaks 1.47 alors que je possède WinKawaks 1.55 ? :D

C'est quoi la dernière version ? Parce qu'entre Mame, Mame 32, Mame Plus j'y comprend rien... :D C'est quoi la différence entre toutes ces versions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un loader permet de "charger" des données non prévues par l'émulateur. Regarde donc ce dossier

Après, les différentes versions de MAME, honnetement c'est le bordel. Si tu dois en prendre une choisi Mame 32 (voire éventuellement Mame 32 Plus) sinon le reste ce n'est pas franchement utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.