Aller au contenu

Pistolet Sur Pc


Rajhi23

Messages recommandés

A ma connaissance il n'y a qu'une boîte qui fabrique des pistolets pour PC ... avec des câbles de 1m de long. Je crois que ce sont les "lightgun" et ce n'est vendu qu'aux USA (mais import possible).

Les PC pistolets que tu trouves sur consoles ne sont prévus que pour fonctionner sur des téléviseurs à 50 ou 60Hz ... donc l'arrivée des TV 100Hz a fait grincer les dents de certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les PC que tu trouves sur consoles ne sont prévus que pour fonctionner sur des téléviseurs à 50 ou 60Hz ... donc l'arrivée des TV 100Hz a fait grincer les dents de certains.

Heu je pense que tu voulais dire "Les pistolets que tu trouves sur consoles" non? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de la page... ^^

SENGITAL GUN

New technology compatible with plasma, LCD, TFT and project monitors!

Sengital /'sen"zitl/ - (Adj) – ACT Labs’ latest technology to enable PC guns to work with non-CRT displays. The Sengital Gun senses the user’s gun motion and calculates the target point on the display. The Sengital technology is completely different from the Original PC USB Light Gun which uses a photo sensor and lens to calculate the target point when the trigger is pulled. Unlike the Original PC USB Light Gun, the Sengital Gun is not an absolute pointing device. It relies on the user’s motion to determine the target point on the screen.

When playing with the Sengital Gun, users need to learn how to handle the gun in order to aim the target point. To help users learn how to control the target point, ACT Labs can enable a mouse pointer (crosshair). Please see our operating demo at:

You can leave the mouse pointer showing, or disable once you have mastered.

Sengital Gun Cool Features:

o Will work with any type of monitor including plasma, LCD, TFT, and projector

o No white flash when trigger is pulled

o Autofire mode to help you achieve high score. See how in our House of the Dead demo.

http://www.act-labs.com/Operation%20Demo.AVI

http://www.act-labs.com/Demo%20-%20Hotd2.AVI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 an après...
Invité CARNIBAL

Bonjour à tous,

Je me permet de déterrer ce topic car je me pose plusieurs questions. En effet, si les pistolet de Playstation (par exemple) ne fonctionnenet que sur des téléviseurs 50 ou 60 Hz alors logiquement, ca devrait passer sur un écran CRT de 50 ou 60 Hz ?

Admettons que ca marche, existe t-il des pilotes pour l'installer et ainsi jouer sur un émulateur à Time Crisis par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.