Rajhi23 Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Peut-on brancher un pistolet sur PC pour jouer à des jeu de tir sur Mame32 (ex : jurassick park, house of dead) ? Si oui, comment ? Et, où trouver de tels pistolets ? Merci d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2006 A ma connaissance il n'y a qu'une boîte qui fabrique des pistolets pour PC ... avec des câbles de 1m de long. Je crois que ce sont les "lightgun" et ce n'est vendu qu'aux USA (mais import possible). Les PC pistolets que tu trouves sur consoles ne sont prévus que pour fonctionner sur des téléviseurs à 50 ou 60Hz ... donc l'arrivée des TV 100Hz a fait grincer les dents de certains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Les PC que tu trouves sur consoles ne sont prévus que pour fonctionner sur des téléviseurs à 50 ou 60Hz ... donc l'arrivée des TV 100Hz a fait grincer les dents de certains. Heu je pense que tu voulais dire "Les pistolets que tu trouves sur consoles" non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Heu je pense que tu voulais dire "Les pistolets que tu trouves sur consoles" non? Heu oui, petit lapsus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Je trouve étonnant qu'il n'existe pas de pistolets pour les 100hz,la technologie doit etre au point pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rajhi23 Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Merci pour ces réponses !!!! Mais j'aimerais savoir où je peux trouver des pistolet pour PC ?? Si vous avez un lien ce serait très sympa !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Ici : Light gun USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Tous ces pistolets fonctionnent avec des ecrans crt mais ça marche aussi avec des lcd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2006 A priori non (sauf si la mention contraire est affichée sur le site) car ça se base sur le balayage de l'écran. Sur les télés en 100Hz ça passe pas alors sur du LCD, encore moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2006 A priori non (sauf si la mention contraire est affichée sur le site) car ça se base sur le balayage de l'écran. Sur les télés en 100Hz ça passe pas alors sur du LCD, encore moins. C'est ce que je craignais ... Vivement les adaptateurs de la manette Wii pour Pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKA44 Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Bah de la page... SENGITAL GUNNew technology compatible with plasma, LCD, TFT and project monitors! Sengital /'sen"zitl/ - (Adj) – ACT Labs’ latest technology to enable PC guns to work with non-CRT displays. The Sengital Gun senses the user’s gun motion and calculates the target point on the display. The Sengital technology is completely different from the Original PC USB Light Gun which uses a photo sensor and lens to calculate the target point when the trigger is pulled. Unlike the Original PC USB Light Gun, the Sengital Gun is not an absolute pointing device. It relies on the user’s motion to determine the target point on the screen. When playing with the Sengital Gun, users need to learn how to handle the gun in order to aim the target point. To help users learn how to control the target point, ACT Labs can enable a mouse pointer (crosshair). Please see our operating demo at: You can leave the mouse pointer showing, or disable once you have mastered. Sengital Gun Cool Features: o Will work with any type of monitor including plasma, LCD, TFT, and projector o No white flash when trigger is pulled o Autofire mode to help you achieve high score. See how in our House of the Dead demo. http://www.act-labs.com/Operation%20Demo.AVI http://www.act-labs.com/Demo%20-%20Hotd2.AVI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2006 J'avais même pas vu ! Il est pas spécialement plus cher qui plus est. Reste à savoir si c'est véritablement efficace vu que ça se base sur la détection de mouvements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rajhi23 Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Merci pour vos lien. Mais est-ce qu'il y aurait un site en français pour des achats en France ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CARNIBAL Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2007 Bonjour à tous, Je me permet de déterrer ce topic car je me pose plusieurs questions. En effet, si les pistolet de Playstation (par exemple) ne fonctionnenet que sur des téléviseurs 50 ou 60 Hz alors logiquement, ca devrait passer sur un écran CRT de 50 ou 60 Hz ? Admettons que ca marche, existe t-il des pilotes pour l'installer et ainsi jouer sur un émulateur à Time Crisis par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés