Link83 Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Salut a tous ! J'aimerais savoir comment afficher les caractères japonais dans Firefox, à la place j'ai des points d'inerrogation. Encore une question con a réponse con, mai j'ai pas trouvé alors je m'en remets a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Salut a tous !J'aimerais savoir comment afficher les caractères japonais dans Firefox, à la place j'ai des points d'inerrogation. Encore une question con a réponse con, mai j'ai pas trouvé alors je m'en remets a vous. 1 - tu changes le mode d'affichage ("View" -> "Character encoding" - desole, j'utilise la version US ) 2 - si tu n'as pas ces modes par defaut, il te faut installer le Jap. Pour ce faire : Panneau de config -> options regionales et linguistiques -> Langues et tu coches les deux cases (il va te falloir le CD d'XP je crois). Sinon, tu dois pouvoir trouver des packs de langue sur internet, je suppose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Link83_en cours Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés