ffboss Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2006 bonjour tout le monde, voila je cherche une traduction de tales of destiny sur psx ... je suis notement interesser par un patch de Génération IX qui avais été commencer il y a un petit moment, donc voila si vous avez une traduction de ce jeu merci de me faire un petit signe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2006 bonjour tout le monde,voila je cherche une traduction de tales of destiny sur psx ... je suis notement interesser par un patch de Génération IX qui avais été commencer il y a un petit moment, donc voila si vous avez une traduction de ce jeu merci de me faire un petit signe !! Etant celui qui gere le projet de ToD, on a eu un grand passage a vide il y a un moment... Il reste quelque chose comme 300 ko de script a traduire (sur les 2 Mo initiaux). Il n'existe pas a l'heure actuelle de patch de traduction pour ce jeu. Par contre, on aura certainement besoin de beta testeur quand on terminera la traduction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffboss Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2006 merci ti dragon !!! bonne chance pour toute ton equipe ce ne doit pas etre un bouleau facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2006 merci ti dragon !!!bonne chance pour toute ton equipe ce ne doit pas etre un bouleau facile Merci. C'est en effet pas tres facile. En fait, on aimerait bien avoir des journee de 35 h Pour le moment, je te l'avoue, je termine un autre projet plus proche de la fin que ne l'est ToD Mais des qu'on a du nouveau, on donne toujours des nouvelles. C'est la moindre des choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefangoldensun Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Merci beaucoup, c'est sympa de traduire les jeux afin de les faire partager à tout le monde ( hé ouais, c'est pas facile quand on ets nul en anglais ! ) Bon courage, mais vu que c'est au Talès Of tu dois t'y donner à coeur joie ( enfin... lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité croc la carotte Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2006 bonjour sachant que se topic et de mai jaimerai savoir si aujourd'hui il est traduit malgré que je respect tous votre travail qui est totalement honorable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2006 bonjour sachant que se topic et de mai jaimerai savoir si aujourd'hui il est traduit malgré que je respect tous votre travail qui est totalement honorable Absolument pas. Pour plusieurs raisons personnelles d'une part et aussi parce que nous avions d'autres projets à terminer (cf. la dernière news de la T.R.A.F). Ceci dit, au moment où nous reprendrons la traduction, elle ne se finira pas en un mois car il nous faudra alors réinsérer les textes et tester le jeu (qui se termine en 40 h de temps si on le connaît pas trop mal et qu'on parle à tout le monde). Pour ma part, je ne joue même pas 30 minutes par jour en moyenne, en ce moment :/ On vous tient informés dès qu'il y a des choses intéressantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité croc la carotte Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ok,merci beaucoup ! dommage tout de mm j'ai telecharger ce jeu avec un 56k et donc pendant un long moment et quand je les vu en anglais j'ai ete un peu decu mais bon si je c'est que la traduction va existé c'est déja pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés