iraqiamine Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2006 bjr tt l mond SVP j 'ai un probléme avec neogeo le blém c ke les roms kof 2003 etc.. ne sont pa detecté par neogeo sachant ke je les mé ds le mm repertoir avec neogeo et tt ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Tout est là,il suffit de lire,sinon je parie que ton problème vient du bios qui est absent!Mais tout est expliqué Au fait, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Il faudrait surtout que tu nous dise quel émulateur tu utilises "Neogeo" c'est la nom de la console d'origine pas celui de l'émulateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2006 i fo prend MAME. C marké qd tu TLcharge la rom. PS: Je laisse le message, le temps que l'intéressé lise les réponses et ensuite à la poubelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvis x Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2006 bjr tt l mond SVP j 'ai un probléme avec neogeo le blém c ke les roms kof 2003 etc.. ne sont pa detecté par neogeo sachant ke je les mé ds le mm repertoir avec neogeo et tt ca! ben qd t le fais tu cliques sur import ? sinon ça le fait pas puisq mon néo reconnait ctdh 2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2006 ben qd t le fais tu cliques sur import ? sinon ça le fait pas puisq mon néo reconnait ctdh 2003 *Ahem* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donkey_dx Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Il te faut le bios "neogeo.zip" que tu dois laisser zippé et tous les jeux doivent avoir le meme titre en .zip que ceux écrits à coté du tableau de jeux de Kawaks. Tu dois mettre tous ces fichiers dans le répertoire: "roms/neogeo/" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés