Kaepora Gaebora Posté(e) le 12 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2003 (modifié) [deleted] Modifié le 22 juillet 2013 par Kaepora Gaebora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 12 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2003 Salut KG ! Perso je ne t'ai pas oublier mais tu m'as peut etre oublier lol, j'étais moderateur chez paduction ( ton digne successeur en quelques sortes ) et moi aussi je suis revenu chez Jedi recememment pour me refaire la main sur les forums En tout cas le forum de Jedi est bien plus agreable maintenant qu'avant, tout ce que j'espere c'est que pad essaye de faire son forum avec le meme module que jedi car c'est bien rapide. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 12 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2003 Salut a toi moi je te connais(un peu) mais a mon avis tu ne dois pas me connaitre (j'ai posté que 20 messages a tout casser sur le forum de paduction) (ne fais pas attention si peu de gens te répondent a part JD et moi car apparement il y a une nouvelle mode sur ce forum:"le laissage dans le vent des ancients",ils préférent répondre au nouveaux...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 12 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2003 Re Kae.. ! t'en fait pas, personne t'as oublié ;-) en tout cas pas moi EN évolue, Jedi bosse (il a reçu son quota de coups de fouets aujourd'hui? ) Darkfaltz... j'ai p-e raté un épisode, mais c qui les 'anciens' en question??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 12 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2003 Ben il y a KG qui est une ancienne ici et chez pad, et moi je suis un ancien floodeur et squateur professionel ( 30 postes par jours environs sur emunova et chez pad à l'epoque ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 Mais non on t'a pas oubliée Kaepora!! J'espère que tu reviens pour de bon! ->Darkfaltz : j'suis un peu comme Exodus, là... J'ai pas trop compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 pas oublié non plus. A la limite ne pas y penser tous les jours OK mais de là à oublier y'a pas des masses de filles ici alors bon, pour les oublier faut en vouloir PS : et idem pas trop compris DarkFaltz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 Oh une fille! Moi je t'ai vu dans la liste des teams mais c tout! PS: G rien compris darkfaltz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 Je te souhaite la bienvenue (ou plutot la re-bienvenue !), Jedi m'a parlé de toi il n'y a pas longtemps, tu vois que tu n'as pas été oubliée ! (au passage, tu trouves pas qu'il est trop laid, ce smiley ? Darkfaltz et moi on va faire une pétition pour l'enlever... ) Enfin bref, j'espère qu'on te verra longtemps ici ! Les filles se font si rares en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 Coucou!!! Moi je te connais pas encore mais j'espere qu'on pourra se connaitre un peu plus avec le temps.... Si je suis pas trop bete, le nombre de femme régulière augmente a 3 maintenant!!!! Attention les agars... on vient vous détroner Bisous a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 Le seul moyen de me detroner c'est de reussir à faire aussi bien que moi les activités que j'ai dans mon profil ! Pour ceux qui ont la paresse d'aller voir mes activités je les met ici ( j'ai dis ceux mais j'aurais pu dire celles aussi ) - Sports de chambre divers. - Couture option Rambo. - Cuisine specialité steak pâtes. - Chant du Phoque de l'artique. - Danse folklorique pakistanaise. Voila et bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 C'est bon chuis hors compétition : les réunions fuckerware, la musique irlando-iranienne et le décryptage des rayonnements émis par les crottes de chien ne valent pas du tout tes activités ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 MDR c'est deja pas mal comme activités faudra que je teste la musique irlando-iranienne et le décryptage des rayonnements émis par les crottes de chien car ca m'a l'air bien interessant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 L'étude du rayonnement gravitationnel des crottes a permis de grandes avancées en astrophysique. Les scientifiques pensent en effet que celles ci pourraient venir de trous noirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 Moi je planche sur une thèse : "L'influence des émanations de fromage sur le taux de radioactivité en Ouzbékistan méridional", qui pourrait conduire à une interdiction de production de certains fromages. Mais je me heurte à un certain mouvement mené par un certain Jédaille et ses activistes, qui ne veulent pas que je rende publique ma thèse ! Le nom de leur groupe est "La confrérie de la meule de roquefort dorée" Si vous pouvez m'aider à mener ce travail à son terme, merci... PS : A part travailler sur l'émanation des fromages, je sais rien faire. Ah, si ! Je sais me servir d'un traitement de texte sous LiNuX (fuck CrOsOfT$$$), et faire des javascripts (que je pompe sur d'autres sites web, hé oui, je suis un TeChNoLoGy WiZaRd, un TrOu Du CuLz) qui font que ma page met 10 min? à se charger. Si quelqu'un veut que je lui fasse sa page perso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 J'vois pas du tout qui peut être ce Jédaille. Bon allez j'retourne, j'ai des meules de roquefort à sortir de ma cave et à livrer en contrebande aux Etats Unis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 Bon ok je m'incline car la danse folklorique québecoise c'est un peu trop violent pour moi, par contre dans ton PS tu parles d'orgie ne t'inquiette pas je n'en envisage plus car chez moi ca fait partie du quotidien : le matin un bon bol de chocapic avec du ricard puis un petit digestif eristoff pour faire passer les chocapics, le midi un petit appéritif suivi d'un coq au vin puis d'un baba au rhum puis un petit digestif ivanov pour faire passer tout ça, le soir une bonne soupe à la biere belzebuth ( biere à 13% ) puis un petit digestif à l'alcool de poire car la soupe c'est difficile à digerer, et avant de me coucher un petit bain de bouche à l'absynthe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés