Invité Invité_bilou Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2006 salut, WinUAE detect bien mon kick start nommé comme ca : Kick13.rom mais pour la version 3.2 il me le detect pas, faut il que je le renomme ? merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2006 me suis trompé, c'est 3.1 plutot. Alors je dois le renommer pour que l'emulateur me le detect ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Normalement, le nom correct est kick31.rom il me semble... Ce n'est pas une obligation, on peut utiliser un Kickstart ayant n'importe quel nom en le spécifiant à la main dans le champs Main ROM File de l'espace Hardware->ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés