Aller au contenu

Nintendo N64


mediapost

Messages recommandés

Au revoir à la manette.

Tu utilises quel plugin ? Celui par défaut ?

Personnellement, j'aime bien le n-rage input plugin. Si c'est celui-là, tu cliques sur le bouton que tu veux configurer, il doit ensuite afficher "awaiting input" et là, tu appuies sur la touche que tu veux.

Si c'est le jabo direct input, il faut cliquer sur les petits boutons carrés à droite de chaque touche configurée, à ce moment, il est sensé afficher "press key en haut" de la fenêtre et tu peux presser la touche que tu souhaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Si tu utilises jabo comme Plugin )

Bon on ne sait jamais :lol: ..... verifies que tu as bien coché "controller is plugged in "et surtout que juste a coté il n'y est pas "none" d'indiqué(change autrement)

Ensuite tu coches les cases (comme indiqué par pouyou pouyou)et tu appuies sur la touche de ta manette que tu veux associer

En esperant que ça marche .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux configurer les contrôles, peut-être, sinon, non. Je me souviens plus si on peut par défaut, ou si on peut après avoir payé pour avoir la version complète, ou si pas du tout.

merci de ta reponse mon probleme quand je veux prendre le baton modjo dans l inventaire il y a 3fleches jaune qui s affiche et aucune touche du clavier ne correspond a c est fleche j ai parametrer avec jaco s direct imput 7 1 6 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu n'a jamais tenu de manette N64 dans ta main. Ca ressemble à ça:

7_d_manette_n64.JPG

Ensuite, dans Zelda, tu as différentes icône en haut de l'écran:

41.jpg

Donc, en haut:

- le rond vert correspond au bouton B (sortir l'épéee..)

- le rond bleu est lié au bouton A (bouton action, lorsqu'il y a un truc spécial à faire, genre ramper, soulever, c'est indiqué sur le bouton A)

- ensuite dans le coin haut à droite, il y a différentes icônes orangées, chacune est reliée aux touches C de la manette. Sur l'image, on voit le mot NAVI. Il s'agit de la petite fée, pour l'appeler il faut appuyer sur le bouton C-haut, puis on voit le lance-pierre qui est relié à C-gauche, puis l'Ocarina reliée à C-bas, et enfin une bouteille connectée à C-droite.

Avec Project64, comment ça marche?

controles.gif

Il faut assigner des touches du clavier pour les relier au touches C, tout se passe dans le cadre à droite intitulé C-Buttons:

L = C-gauche

R = C-droit

U = C-haut

D = C-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Il faut assigner des touches du clavier pour les relier au touches C, tout se passe dans le cadre à droite intitulé C-Buttons:

L = C-droit

R = C-gauche

U = C-haut

D = C-bas.

Euh... L c'est pas plutot gauche et R droite :mellow:

mis à part ça, belle explication !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.