mediapost Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2006 bonjour j ai teléchargé l emulateur n 64 et je n arrive pas a configurer les touches pour jouer sur pc.quand je clique sur les touches pour changer la lettre il ne ce passe rien.pouvez vous m aider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2006 C'est quel emulateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mediapost Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2006 C'est quel emulateur ? project 64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Tu veux configurer les contrôles au clavier ou c'est une manette qui n'est pas reconnue lorsque tu appuies sur le bouton ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mediapost Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Tu veux configurer les contrôles au clavier ou c'est une manette qui n'est pas reconnue lorsque tu appuies sur le bouton ? bonjour au clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Au revoir à la manette. Tu utilises quel plugin ? Celui par défaut ? Personnellement, j'aime bien le n-rage input plugin. Si c'est celui-là, tu cliques sur le bouton que tu veux configurer, il doit ensuite afficher "awaiting input" et là, tu appuies sur la touche que tu veux. Si c'est le jabo direct input, il faut cliquer sur les petits boutons carrés à droite de chaque touche configurée, à ce moment, il est sensé afficher "press key en haut" de la fenêtre et tu peux presser la touche que tu souhaites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2006 (Si tu utilises jabo comme Plugin ) Bon on ne sait jamais ..... verifies que tu as bien coché "controller is plugged in "et surtout que juste a coté il n'y est pas "none" d'indiqué(change autrement) Ensuite tu coches les cases (comme indiqué par pouyou pouyou)et tu appuies sur la touche de ta manette que tu veux associer En esperant que ça marche ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotsuma34 Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Dite il y'a un tutoriaux pour Emulateur de Nintendo 64 qui explique comment jouer avec la souris pour les jeux de Shoot [ Dont je n'ai pas l'adresse] Si quelqun la lut esque sa marche aussi pour un l'Emulateur de N64 Sixtyforce ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Si tu peux configurer les contrôles, peut-être, sinon, non. Je me souviens plus si on peut par défaut, ou si on peut après avoir payé pour avoir la version complète, ou si pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mediapost Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Si tu peux configurer les contrôles, peut-être, sinon, non. Je me souviens plus si on peut par défaut, ou si on peut après avoir payé pour avoir la version complète, ou si pas du tout. merci de ta reponse mon probleme quand je veux prendre le baton modjo dans l inventaire il y a 3fleches jaune qui s affiche et aucune touche du clavier ne correspond a c est fleche j ai parametrer avec jaco s direct imput 7 1 6 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Je pense que tu n'a jamais tenu de manette N64 dans ta main. Ca ressemble à ça: Ensuite, dans Zelda, tu as différentes icône en haut de l'écran: Donc, en haut: - le rond vert correspond au bouton B (sortir l'épéee..) - le rond bleu est lié au bouton A (bouton action, lorsqu'il y a un truc spécial à faire, genre ramper, soulever, c'est indiqué sur le bouton A) - ensuite dans le coin haut à droite, il y a différentes icônes orangées, chacune est reliée aux touches C de la manette. Sur l'image, on voit le mot NAVI. Il s'agit de la petite fée, pour l'appeler il faut appuyer sur le bouton C-haut, puis on voit le lance-pierre qui est relié à C-gauche, puis l'Ocarina reliée à C-bas, et enfin une bouteille connectée à C-droite. Avec Project64, comment ça marche? Il faut assigner des touches du clavier pour les relier au touches C, tout se passe dans le cadre à droite intitulé C-Buttons: L = C-gauche R = C-droit U = C-haut D = C-bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mediapost Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 ... merci beaucoup .ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Il faut assigner des touches du clavier pour les relier au touches C, tout se passe dans le cadre à droite intitulé C-Buttons:L = C-droit R = C-gauche U = C-haut D = C-bas. Euh... L c'est pas plutot gauche et R droite mis à part ça, belle explication ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Euh... C'est corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Samuel Posté(e) le 3 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Je n'y arrive pas pouvé vous m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 4 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Il ne faut pas oublier de brancher virtuellement les manettes. C'est-à-dire, il faut bien vérifier que l'option Controller is plugger in soit cochée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés