Aller au contenu

Des Films Magnifiques


monsieur D

Messages recommandés

Puisqu'on parle de critique en tous genre en ce moment, je vais vous faire part d'une critique d'un film qui a eu toute les ovations de la presse , un des rares film qui peut mettre au placard n'importe lequel de vos stylnox ou tout autre medicament de la catégorie sleepingfast !

j'ai nommé Le Nouveau monde " The new world "

Vous aimez l'herbe?Vous aimez les fougéres, les arbres, l'eau qui coule, les épis de mais? Si OUI ne chercher plus, ce film est fait pour vous! Des décors époustouflants de beauté, jamais l'herbe n'aura était aussi belle dans un film, jamais l'eau n'aura aussi longtemps coulé dans les ruisseaux. De l'action encore et toujours de l'action, le beau John Smith et Pocahontas courant poursuivis par de l'herbe en furie!Le moment ou John évite de justesse une fougére est d'une tension extrêmement rare! Un rythme infernal, de l'action non stop, des brindilles qui craquent, des oiseaux qui s'envolent, des arbres avec des feuilles vertes et même jaune des fois, et cette magnifique scéne de la feuille qui tombe de l'arbre! Des dialogues a en pleuvoir de partout, tellement il y'en a, on ne les entend pas.Cette phrase lourde de sens et a la poésie profonde de Pocahontas a Mr Bale: " on est de lherbe, tu es gentil" VERIDIQUE. Une musique sans cesse variée qui vous envoutante corps et âme tout au long de l'histoire. Une mise en scéne tout simplement qui reléve du divin, des cadrages sur l'herbe en veux tu en voilà, un papillon, de l'eau, un peu de boue et de temps en temps un peu d'acteurs pas trop non plus, il faut bien que le scénario avance! Un film pour Jardinier. De la propagande pour les espaces verts.

fronsac1764

Merci monsieur Terrence Malick ... Merci pour cette bonne sieste ...

n'hesiter pas à faire part de vos experience cinefil, surtout celle ou les films ont la cote auprès de la presse , mais pas auprès des spectateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous vu le film live de "ken le survivant" ? pour moi, j'ai pas trouvé pire et j'en ai regardé d'autres de films mais pour l'instant ken c'est le summun.

:fleur:-_-

Modifié par riladar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.