Aller au contenu

Parlont Un Peu Des Kof!


mini-clad

Messages recommandés

Bonjours a tous fans de KOF!!!

Je suis mordu de la serie des KOF et de tout ce qui y touche (BD, Illustration, Skeatch-Book, Jeux,...) le chara-design je le trouve vraiment sensass et les persos sont tous vraiment charismatique et certain sont des legende vivante du monde video ludique!!

Enfin bref parmis tous cet ocean de probleme technique et de question sur l'emulation PURE ET DURE je vous propose de donner votre avis et de discuter de tous ce qui est hors programation. C'est a dire le graphisme, la bande sons, la mise en scene des coups speciaux (lesquels vous trouver les plus class persos, je suis fan de la furie de iori lorsqu'il griffe son adversaire gisant sur le sol chui fan de ca :diable::chat: ) ou d'autre choses, l'essentiel etant de parler de la serie des KING OF FIGHTERS pour ce quelle est : une serie legendaire qui merite tout notre respect.

Enfin voila je poste ca la et j'attend de vous que vous fassier de meme pour faire vivre ce petit topic qui j'esperre vous permettra de mieu decouvrir la serie au travers du regard de ses fans (comme moi :P ) et de pouvoir posté un petit mot simpas sur le perso ou le chapitre que vous preferrez !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau graphs, il faut bien reconnaitre que les premiers épisodes (avant le '97) ont mal vieilli, surtout quand on les émule sur nos écrans actuels (17, 19 pouces voire plus)...

Après ça s'améliore sensiblement à partir du '97 et ça ne s'arrêtera pas jusqu'à l'opus 2003

Niveau son, les premiers épisodes étaient très vides (j'ai le souvenir de parties de KOF '97 avec un fond sonore inexistant ou presque!). Les épisodes 98 ou 99 commenceront à remédier à ça heureusement, ça met plus de piment

Voilà mon avis sur ces 2 aspects :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne pense pas qu'ils aient si mal vieillis que ça les premiers opus, à part l'animation qui elle fait pale figure :class: comparrais à ce qui s'est fait plus tard mais je les trouve toujours aussi classieux et jouable.

Au niveau musical je trouve que le 97 et le 98 on les meilleurs bande sonore, en fait je trouve que les airs de ces deux tomes sont beaucoup plus reconnaissable et on plus de style :class: .

Niveau design characters je suis fan des fringues de Kyo, c le seul casiment auquel ils changent de fringues entre les opus mais par contre le iori, meme si ils ne changent rien chez lui, il reste toujours aussi class et agréable a jouer (franchement que SNK ne change rien chez lui :lol::lol: ), exemple type de persos qui sait s'imposé dans un jeu de baston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.