Napalm Posté(e) le 10 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2003 Un ptit bonjour d'un nouveau ! Je ne conaissais pas du tout le site emu nova & son forum, ni le projet Veda qui est excellent (félicitations !), et je vais écrire des tests régulièrement je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2003 Et un p'tit bonjour d'un vieux de la vieille jpense que C Spacewolf qui t'a parlé de nous non ? (en tous cas c'est un amateur de Warhammer). amuse toi bien parmi nous (oublie ps le guide ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 10 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2003 Bienvenue sur ce merveilleux site qu'est emunova! (j'en fais un peu trop là? ) J'espère que tu euh....t'amuseras bien sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Posté(e) le 10 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2003 héhé merci pour l'acceuil En fait je vous ai trouvé avec la news Présence PC de la sortie de Epsx 1.60 FR, un hasard ! Je viens de soumettre le teste d'un jeu qui me tient à coeur, Xenogears ! Normalement le premier d'une longue série !! Je suis un peu largué coté consoles actuelles, mais j'ai fait un bon paquet de RPG jap et de jeux de bastons 2d, megadrive/snes/saturn/psx/dreamcast et je vais essayer de participer au mieux Sinon roms, jeux videos, warhammer... Je suis dans mon milieu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 10 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2003 Je n'ai que 2 choses à dire: - Bienvenu - Vive Space Hulk !!! Je suis un peu largué coté consoles actuelles C'est pas grave, pour Veda, c'est beaucoup plus intéressant de mettre les tests pour d'anciens jeux (d'anciennes machines) qui ne sont plus en vente. Parce que les nouveaux, on peut trouver leurs tests assez facilement. Allez, juste une petite question: A quand le test de Space Hulk (3DO, Saturn ou PS) ??? PS: je croyais que le site était mort suite à la fin du mod pour UT2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Posté(e) le 10 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2003 Oué malheureusement la team s'était trop réduite pour poursuivre ce mod. Dommage Sinon oui pas bête un ptit test de Space Hulk ! Je met ça dans la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 Ah ben vi, j'avais pas vu mais même Presence PC parle de nous c'te classe. Je tiens à dire que la version FR n'est pas de nous mais de Tradu France et qu'on ne fait que la diffuser enfin, ça ramène du monde c'est bien, reste plus qu'à avoir un hébergeur qui ne crève pas toutes les 2 journées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés