Aller au contenu

Pow


reveur81

Messages recommandés

Arf il manque un beat them all de taille dans votre liste de roms Megadrive.

Bon on va se foutre de moi, je sais.. et pourtant ! Il s'agit de Power Rangers the movie.

J'ai obtenu ce jeu avec l'achat de ma Megadrive.. j'avais un peu honte lorsque je le lançais, pourtant ça m'arrivait assez régulièrement.

Objectivement :

- les animations sont de qualité. Vraiment, c'est assez impressionnant tout ce que les ennemis peuvent vous sortir, les power rangers bougent vraiment bien, c'est fluide et rapide. Mention spécial au gros robot (on joue les gros robots après chaque boss, car ils se font agrandir) en forme d'oiseau.. même si on peut le jouer que 2 fois (contre 2 boss donc), ils l'ont vraiment soigné à l'époque.

- le gameplay est agréable et rapide. Nos persos peuvent lacher un enchainement de coups qui se terminent par un coup puissant différent pour chacun. Ils peuvent frapper tout autour d'eux pour se dégager (les ennemis cherchent systématiquement à attaquer par les 2 cotés), le saut + coup, course + coup, plus un coup puissant pour chaque perso différent (en maintenant enfoncé le bouton coup un certain temps).

- le jeu se termine en une heure, une heure et demie, c'est là que le bât blesse, mais c'est aussi pour ça que je le ressortais régulièrement.

- Il n'y a que deux types d'ennemis, et ça c'est carrément incompréhensible.. quand on voit la qualité des animations, on se dit qu'ils auraient pu les bosser un peu moins et mettre plus d'ennemis. Il y a par contre tout un tas de boss en tout genre.

- Le coup des robots géants c'est assez bien vu, et assez réussis.

- Certaines choses sont complétement sous exploité : les personnages peuvent s'emparer d'objets pour les jeter sur les ennemis : résultat il y a un stage avec des bidons, on se demande ce qu'ils foutent là (dans un parc), et puis rien d'autre de tout le jeu (hormis je crois une grosse pierre dans le dernier stage).

Sur le fond, c'est repompé sur les Street of Rage, sur la forme, c'est pas raté, même si le jeu aurait gagné a être plus abouti : plus long et surtout plus d'ennemis.

Je vous invite à le tester :paclass: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais joué à un Power Rangers sur Game Boy et c'était assez daubesque (repompe de Spiderman, jeu difficile au possible d'ailleurs).

Tu peux toujours tester le jeu si ça te fait plaisir : http://www.emunova.net/veda2/proposer/megadrive.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.