Aller au contenu

Plantages De Kawaks


Elgaern

Messages recommandés

Salut

J'avais fait une petite pause dans l'utilisation de Kawaks ces derniers temps et je m'y suis remis depuis peu. Seulement voilà, brusquement et sans raison apparente l'émulateur se met à planter là où il n'y avait aucun problème auparavant, alors que je n'ai rien changé (pour les roms c'est sûr à 100%, j'ai un petit doute sur le fait que j'ai peut-être récupéré le dernier unibios pour remplacer le bios que j'avais). Par plantage j'entends que Kawaks se ferme brusquement et retour au bureau, sans le moindre message d'erreur, rien du tout... :lol:

Les plantages que j'ai pu observer apparaissaient pour 2 jeux: Marvel Super Heroes vs Street Fighter et Marvel vs Capcom. les plantages ont systématiquement eu lieu durant les combats contre les boss: Apocalypse ou Cyber-Akuma pour le premier, Onslaught pour le second. Et si je poste, c'est que ça ne m'est pas arrivé qu'une seule fois: au moins 50 fois en l'espace d'une semaine!!! :paclass: J'ai même essayé de sauvegarder au début des combats à risque et de sauvegarder régulièrement durant le combat: j'ai dû relancer Kawaks et charger les parties près de 20 fois pour cette seule partie! :D

Il est possible que celà puisse arriver pour d'autres jeux et à d'autres moments mais je n'ai eu que ceux-là.

Ma question est donc la suivante: quelqu'un a-t-il déjà été confronté au problème? Si c'est le cas, quelle en est la cause ou comment le résoudre?

Merci d'avance de votre coup de main arcadesque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vire voir l'unibios, j'avais une fois kof2002 qui plantait en mode je-sais-plus-quoi avec, et dès que je l'ai viré, c'est rentré dans l'ordre.

Sinon, les jeux avec lesquels tu as des problèmes, ce ne serait pas ceux que tu utilises le plus ? Vérifie que les roms en question ne soient pas corrompues, ainsi que le bios. Il y a quelques années, j'avais des archives qui se sont déteriorées toutes seules !

Et sinon, y a-t-il des roms plus lourdes en taille que celles-ci, mais qui n'ont pas de problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm... J'ai pris la dernière version de Kawaks (faut dire que je n'ai plus joué à MSHVSSF sur cet émulateur depuis... la version 1.45, où je n'avais jamais rencontré de problèmes) et j'ai eu droit à quelques plantages sauvages, notamment en faisant le Chaos Dimension de Shuma-Gorath. Par contre, rien à signaler contre Apocalypse, ni sur MVSC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.