Aller au contenu

Questions sur la GamePark 32


voisin4444

Messages recommandés

bonjour à tous dabord

je viens de minscrire ya 5 minutes donc je me presente vite euf

suis votre voisin pis jhabite dans le sud sud de la france et g 21ans

ah oui joubliais suis un adepte de la plage (jy passe bcp de temps , dailleurs c bizarre je ny suis pas encore....mdr)

alors g vu par hasard que cette belle console été sorti et je suis vivement interressé pour lacheter mais vu que je suis étudiant je n'ai pas bcp dargent( comme bcp je pense) donc j'aimerais avoir (dans la mesure du possible) des renseignements sur cette console

g vu que vous lachetez chez lik sang mais la console est telle en français??? on la reçoit à peu prés en combien de temps?? ce site est il fiable nivo transport?? combien coute une 128mo??je suppose quon peut dl tous les roms c sur le net?? pis les mp3 se send sur la console simplement ??

voilà à peu prés les kestions que je me pose

en espérant un bel éclaircissement de votre part(pq la console ma lair vraiment interressante) , bonne journée à tous

Modifié par voisin4444
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé tout d'abord salut :lol: chuis également du Sud et amateur de plage ainsi que de son paysage :lol:

Alors cette console est sortie en 2002 en corée, normalement cet hiver en France (en Europe plus précisément).

Je l'ai acheté sur Lik Sang et non elle n'est pas en français mais en anglais (et vu ce qu'il y a d'écrit, c'est pas ça qui gêne le plus, y'a un manuel d'utilisateur en anglais mais je peux le traduire si jamais on le demande). Après, les jeux ça dépend seulement du développeur donc ça peut être en français (j'ai vu un clone d'Arkanoid en français) mais c'est plus souvent en anglais quand même ... à part les jeux commerciaux en coréen.

J'ai commandé la console via UPS (t'as 3 modes d'envoi, lui coute 20$) et en gros, c'est arrivé en 3 jours dont un qui a servi à la préparation de la commande. T'as un suivi en ligne excellent qui t'indique où se trouve ton paquet dans le globe. C'est mis à jour en temps réel.

Donc en toute logique, oui je dirai que c'est fiable car je connais d'autres personnes qui ont acheté dessus et n'ont eu aucun soucis. Dans tous les cas, si t'as un prob avec ta console t'auras sûrement affaire à GamePark directement.

Tu peux trouver une carte SMC 128Mo pour 28€ chez TopAchat mais le mieux pour le suivi du prix c'est d'aller là : http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J0..._prixtotal.html (ça a un peu monté entre temps on dirait)

Les roms tu peux les trouver sur Internet mais les jeux commerciaux sont bien protégés. J'espère qu'on aura les versions européennes en hiver parce qu'à 30€ le jeu, c'est vraiment intéressant.

Les MP3 tout comme les fichiers ordinaires (émulateurs, roms etc) s'envoient super facilement grâce au câble livré en série. Y'a un soft à télécharger sur le site de GamePark pour transférer ensuite tes données.

Franchement, c'est une console simple d'utilisation et y'a pas besoin d'être un crack en informatique pour réussir avec, t'as juste quelques trucs à connaitre (les extensions de fichiers et à quoi servent les répertoires). C'est tout.

En espérant t'avoir éclairé ;)

PS : j'ai déplacé ton message, il convenait mieux dans cette section

PPS : je suis aussi étudiant ^^ mais j'me suis fait une folie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben merci à toi pour cet éclaircissement

g eu tout se que je voulais savoir , c parfait (comme moi koi............ptdr)

ben le truc qui me dérange de lacheter c que c en anglais et moi je ne comprends pas bcp langlais (je navé que lespagnol au college et o lycée) pis les jeux jaimerais bien les avoir en français aussi pq jouer pq exemple à un rpg en anglais ben je vais etre à la rue....

elle est prévu pour cet hiver daprés ce que g lu , mais ils nont pas été plus précis??

elle fera 200euros??

vu que je suis une grosse merde en anglais tu penses que je dosi attendre cet hiver pour lacheter ou je peux me lancer????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bart-j > chez TopAchat (là où je l'ai acheté) tu l'as (port compris) à 29€ et des brouettes. Regarde en haut de la liste, pas en bas :lol:

voisin4444 > en fait le prob c'est qu'on n'a pas bp d'infos sur la sortie de la GP32 en Europe (prix, langue, jeux, accessoires). On sait juste qu'ils comptent en balancer 300.000 unités après c'est le flou total. Si tu n'as pas de sous, patiente car avec un peu de chance tu l'auras en français. Et si la console est trop cher en Europe ^^ l'import sera toujours possible. Mais sinon la langue ne gêne pas, t'as juste à savoir t'en servir et ça, ça s'apprend tout seul ou en demandant. Si t'es un peu débrouillard ça passera sans prob. Pour certains ému, fo consulter le readme qui indique où placer tel ou tel fichier mais bon, au pire tu peux tjs demander :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le truc c pas ke je n'ai pas 200 euros pour lacheter , c juste ke peur de ne pas savoir faire

et payer 200euros un truc ke je ne c pas faire marcher.......

mais bon je vosi que jaurais de laide avec vous donc je crois que je vais me laisser tenter

une fois linterface en main (mm en anglais) si tu dis que c pas bien compliquer ben je te crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.