Aller au contenu

Questions sur la GamePark 32


voisin4444

Messages recommandés

bonjour à tous dabord

je viens de minscrire ya 5 minutes donc je me presente vite euf

suis votre voisin pis jhabite dans le sud sud de la france et g 21ans

ah oui joubliais suis un adepte de la plage (jy passe bcp de temps , dailleurs c bizarre je ny suis pas encore....mdr)

alors g vu par hasard que cette belle console été sorti et je suis vivement interressé pour lacheter mais vu que je suis étudiant je n'ai pas bcp dargent( comme bcp je pense) donc j'aimerais avoir (dans la mesure du possible) des renseignements sur cette console

g vu que vous lachetez chez lik sang mais la console est telle en français??? on la reçoit à peu prés en combien de temps?? ce site est il fiable nivo transport?? combien coute une 128mo??je suppose quon peut dl tous les roms c sur le net?? pis les mp3 se send sur la console simplement ??

voilà à peu prés les kestions que je me pose

en espérant un bel éclaircissement de votre part(pq la console ma lair vraiment interressante) , bonne journée à tous

Modifié par voisin4444
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé tout d'abord salut :lol: chuis également du Sud et amateur de plage ainsi que de son paysage :lol:

Alors cette console est sortie en 2002 en corée, normalement cet hiver en France (en Europe plus précisément).

Je l'ai acheté sur Lik Sang et non elle n'est pas en français mais en anglais (et vu ce qu'il y a d'écrit, c'est pas ça qui gêne le plus, y'a un manuel d'utilisateur en anglais mais je peux le traduire si jamais on le demande). Après, les jeux ça dépend seulement du développeur donc ça peut être en français (j'ai vu un clone d'Arkanoid en français) mais c'est plus souvent en anglais quand même ... à part les jeux commerciaux en coréen.