Mister Blaster Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Salut à tous ! je suis un utilisateur (non pas novice...) de la mule et je voulais savoir quels sont les réglages adaptés pour une connexion 20 méga, par exemple le nombre de connexions max, du débit, etc... Je vous préviens aussi que j'ai réglé mon routeur de manière à avoir toujours le "High ID". Merci d'avance et bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Boy Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Désolé je ne peut pas t'aider...Je n'ai pratiquement fait aucun réglage sur la mienne... J'aimerais savoir quels sont les serveurs conseillés et déconseillés (serveurs espions)... Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SandMan57 Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Pour les serveurs, je te conseille de te contenter de Kad, ils sont tous dans le colimateur et vont finir par tombés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Boy Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Kad ? ? Je ne l'ai jamais utilisé. J'utilise le serveur Donkey Server N°2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SandMan57 Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Le réseau KAD, tu ne te connecte pas au serveurs, c'est un reseau décentralisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Boy Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Ah OK...Je me suis toujours demandé à quoi ça servait. Merci ! Et question vitesse c'est mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SandMan57 Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2006 c'est kifkif, la seule différence c'est que tu n'est pas connecté aux serveurs Par contre pour les recherches, il faut les faire sous Kad aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Boy Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Merci pour tes réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés