Mafio Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Etant un gros joueur de Guild wars Prophecie et Faction, je peux vous dire que le jeu et Fun, mais que parfois la stupidité des joueurs ruine le jeu. Bref, vouloir avoir plein d'armes et de super armures ca prend du temps. En revanche si c'est juste pour faire du Pvp et profiter du monde Pve de facon occasionnelle, 2h par jour suffisent amplement, pas besoin de passer 5 h par jour pour en profiter. Voilou Si ca intéresse du monde la guilde HFR recrute des gens motivés et qui jouent régulièrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Bon, alors... Ah! Voilà! Salut à tous camarades! Les cadeaux offerts à l'entrée de "La fête de l'animation" à Lille m'ayant donné envie d'essayer Dofus, j'ai créé un compte et débuté l'aventure en version d'essai gratuite. Comme je suis seul et que ça doit être plus amusant à plusieurs, si ça dit à quelqu'un de me rejoindre je suis sur le serveur Otomaï. P.S. : Je précise que je débute complètement en matière de MMO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2008 (modifié) tiens pourquoi pas edit: Quel est ton pseudo dessus? Modifié le 10 mars 2008 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2008 tiens pourquoi pas edit: Quel est ton pseudo dessus? Ah oui ! Euh??? Je peux filer le nom de mon avatar sur le forum, ou vaut-il mieux le donner en MP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2008 effectivement, il est plus prudent de me le donner par MP... ou avais je la tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Ca donne quoi Dofus en version gratuite en fait ? C'est mieux que les RPG en free to play coréen ou faut juste faire du level ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Ca donne quoi Dofus en version gratuite en fait ? C'est mieux que les RPG en free to play coréen ou faut juste faire du level ? Perso je suis pas assez avancé dans le jeu pour pouvoir te répondre. @mitri : As-tu reçu mon MP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés