Crouz Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 (modifié) Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire sur qu'ell autre support que la Dreamcast Street fighter third strike était sorti, si c'est le cas. Ma Dream à griller voilà 2 3 semaines et chankast lit mal le jeu j'imagine la réponse malheureusemant mais merci pour vos réponses. Modifié le 5 mai 2006 par Crouz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Le jeu est aussi sorti sur Xbox et Playstation 2 mais que ce soit ces 2 supports ou le système d'arcade sur lequel il a été développé, aucun d'eux n'est émulé correctement aujourd'hui. Pour jouer même un petit peu à Street Fighter III - Third Strike, il n'y a pour l'heure que la Dreamcast... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crouz Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2006 oui je m'en doutais, faut que je me trouve une Dream d'occasion......merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés