Invité Invité_mathieu Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 y a t il duke nukem qui tourne sous windows parce que moi j'arrive pas a le lancer a partir dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 y a t il duke nukem qui tourne sous windows parce que moi j'arrive pas a le lancer a partir dos Quel windows ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Quel windows ? Il fonctionne chez moi sur Windows XP, tout de même Je l'ai aussi fait tourner sur Win98 et Win95. Je suppose donc qu'il tourne sur Win ME (beurk) voire Win NT. En tout état de cause, je n'ai rien eu de spécifique à faire si ce n'est correctement configurer mes sorties son et bruitages. J'ai eu droit à du midi moyen sur XP mais bon. A la limite, mettre un "no sound" et le tour est joué. Il me semble en effet que le jeu ne se lance pas si tout n'est pas correctement paramétré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Quel windows ? windows xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Il fonctionne chez moi sur Windows XP, tout de même Je l'ai aussi fait tourner sur Win98 et Win95. Je suppose donc qu'il tourne sur Win ME (beurk) voire Win NT.En tout état de cause, je n'ai rien eu de spécifique à faire si ce n'est correctement configurer mes sorties son et bruitages. J'ai eu droit à du midi moyen sur XP mais bon. A la limite, mettre un "no sound" et le tour est joué. Il me semble en effet que le jeu ne se lance pas si tout n'est pas correctement paramétré lequelle duke nukem tu parle et t il possible de le telecharger?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Duke Nukem 1 et 2 sont des jeux de plateforme, probablement en abandonware (ils datent de 1991 et 1993 ) mais ça demande à être confirmé (Apogee vend encore de nombreux jeux sur son site internet) Par contre le 3D, ils le mettent encore en vente sur leur site internet donc pas de l'abandonware Sinon pour le problème sous XP, il me semble que j'avais aussi eu un problème avec DUke Nukem 3D mais je ne m'en rappelle plus bien, je regarderais une fois chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Duke Nukem 1 et 2 sont des jeux de plateforme, probablement en abandonware (ils datent de 1991 et 1993 ) mais ça demande à être confirmé (Apogee vend encore de nombreux jeux sur son site internet)Par contre le 3D, ils le mettent encore en vente sur leur site internet donc pas de l'abandonware Sinon pour le problème sous XP, il me semble que j'avais aussi eu un problème avec DUke Nukem 3D mais je ne m'en rappelle plus bien, je regarderais une fois chez moi d'accore et moi je croi que j'ai "land of the babe" c'est le quelle le 1 ou le 2 et sa veux dire quoi abandonware et tu veux dire quoi par "a être confirmeé??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Land of the babes c'est un dérivé de Duke Nukem 3D Pour savoir ce qu'est un abandonware, clique ici Pour la confirmation, il faut chercher sur le site de 3D Realms et d'APogee pour voir s'ils ne vendent pas Duke 1 et 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Duke Nukem 1 et 2 sont des jeux de plateforme, probablement en abandonware (ils datent de 1991 et 1993 ) mais ça demande à être confirmé (Apogee vend encore de nombreux jeux sur son site internet) Crois le ou non, Duke 1 et 2 sont toujours en vente... sa veux dire quoi abandonwareLa définition ici : http://www.emunova.net/lexique/abandonware.htm j'ai "land of the babe" Land of the Babe n'existe pas sur PC. C'est un jeu Playstation... Si tu veux pouvoir y jouer sur ton ordinateur, il faut que tu utilises un émulateur. ePSXe par exemple. Tu peux le télécharger sur ce site et lire le tuto qui lui est consacré là : http://www.emunova.net/tutoriaux/epsxe.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_mathieu Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Crois le ou non, Duke 1 et 2 sont toujours en vente...La définition ici : http://www.emunova.net/lexique/abandonware.htm Land of the Babe n'existe pas sur PC. C'est un jeu Playstation... Si tu veux pouvoir y jouer sur ton ordinateur, il faut que tu utilises un émulateur. ePSXe par exemple. Tu peux le télécharger sur ce site et lire le tuto qui lui est consacré là : http://www.emunova.net/tutoriaux/epsxe.htm mais j'arrive pas a y fair marcher pour un cd original pour le lancer a partir de l'emulateur et sinon tu a un site pour duke nukem pour emulateur ps1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 sinon tu a un site pour duke nukem pour emulateur ps1 En tant qu'invité tu as droit à un superbe lien en rouge un peu partout t'invitant à lire les règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Crois le ou non, Duke 1 et 2 sont toujours en vente... C'est bien pour ça que j'ai demandé confirmation parce que je connais la politique de 3D Realms (en gros c'est "Gratte tout ce que tu peux même sur les jeux vieux de X années") et j'avais de sérieux soupçons Sinon owned Sig pour le lien de définition d'abandonware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 pas possible...des vieilleries en 16 couleurs toujours vendues? c est pas un peu du foutage de tronche??remarque, quand on voit taito,sega,capcom et meme nintendo sortir des compils de jeux c entenaires a 40 ou 5O€,on ne s etonne plus de rien... c est comme si renault ressortais la fuego au prix d une clio neuve aujourd hui... c est une poltique que je deteste, mais elle a toujours existé...voila une version turbo de 84, SVP!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Alors là... J'hallucine complètement: je cherche sur le site de 3D Realms et je tombe sur les prix pour Duke Nukem 1 et 2: tarifs jeux sur disquettes & tarifs jeux à télécharger 10$ chacun pour des jeux vieux de respectivement 13 et 15 ans sur disquette ou à télécharger, y'a de l'abus! Surtout quand on voit qu'en comparaison Shadow Warrior est vendu au même prix et que Duke Nukem 3D Atomic Edition est vendu près de 20$ PS: Et Terminal Velocity ou encore Rise of the Triads à 15$... On aura tout vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Hé les gars, ils ont le droit de vendre leurs jeux non ? Tout ne doit pas tomber dans le domaine public au bout de 10 ans non plus, faut arrêter d'exagérer. Pong est dans le domaine public ? Non alors on va pas faire de procès juste parce qu'ils vendent des jeux qui ont bien marché C'est une chance quand un éditeur propose des jeux gratuitement, il me semble que 3D Realms en avait d'ailleurs balancé comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Je ne dis pas du tout qu'ils n'ont pas le droit de vendre leurs jeux (c'est leur droit le plus légitime), je dis seulement que le prix par rapport à ce qu'offre le jeu actuellement est à mon avis carrément démesuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Comparé aux 15€ des jeux N64 en loose chez Cash Converters j'y vois aucun mal. C'est sûr que c'est pas le prix d'un jeu budget ... mais aux Etats-Unis y'a des gammes comme ça d'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 (modifié) Pour être franc... aucune idée... Mais la différence c'est que Cash Conveters, ils font de la revente et ont donc dû acheter le jeu à la base et sont donc tenu (ne serait-ce que d'un point de vue légal) de faire du profit dessus (ou du moins de ne pas y faire des pertes) Pour 3D Realms, ce sont les développeurs du jeu. Je pense qu'en 15 ans, ils ont eu le temps d'amortir les frais investis pour Duke Nukem premier du nom... Ils pourraient donc vendre ces jeux à des prix bien plus raisonnables et (à mon avis) réalistes. Tiens je serais curieux de savoir combien Duke 1 était vendu à sa sortie à l'époque... D'ailleurs, plutôt que d'acheter Duke 1 et Duke 2 (10$), mieux vaut s'acheter le 3D Atomic Edition qui les contient tous les deux en plus de Duke 3D et son add-on (à moins qu'ils les aient retirés spécialement... mais moi perso je les ai sur mon CD d'origine de Duke 3D avec quelques autres démos vendues d'ailleurs par 3D Realms sur ces mêmes pages) Modifié le 5 mai 2006 par Elgaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 De mémoire, le CD de Duke Nukem "normal" (pas Atomic) comporte Duke Nukem 3D (nnnonn), Duke Nukem 1 & 2, la demo de Wacky Racer, Raptor, Terminal Velocity, des images de Shadow Warrior et de Prey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Je corrigerai légèrement. Il y a sur le CD original de Duke Nukem 3D en plus: - Duke Nukem 1 complet - Duke Nukem 2 complet - La démo de Raptor - La démo de Realms of Chaos - La démo de Rise of the Triads - La démo de Terminal Velocity - La démo de Wacky Wheels Mais ni Shadow Warrior ni Prey (j'ai vérifié sur mon CD acheté dès la sortie du jeu en 1996). Tiens j'ai d'ailleurs trouvé une page qui en parle ici. Je pense que tu dois parler d'une réédition Quand à Plutonium Pak (l'add-on compris dans la version atomic), elle proposait les démos de: - Death Rally (yeah!) - Raptor - Rise of the Triads - Terminal Velocity - Xenophage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2006 mais j'arrive pas a y fair marcher pour un cd original pour le lancer a partir de l'emulateur Je te renvoies au tutorial que je t'ai indiqué plus haut. Si tu as bien suivi les instructions et que ça ne marche toujours pas, dis nous exactement les symptomes. As tu un écran noir au démarrage? Un message d'erreur? Le BIOS de la Playstation? Et dis nous quel plug in de CD tu utilises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Je te renvoies au tutorial que je t'ai indiqué plus haut. Si tu as bien suivi les instructions et que ça ne marche toujours pas, dis nous exactement les symptomes. As tu un écran noir au démarrage? Un message d'erreur? Le BIOS de la Playstation? Et dis nous quel plug in de CD tu utilises. non mais j'arrive pas a lancer un cdrom originale de ps1 comment je doit faire une image ou un isos un truk dans le genre parce que la je nage :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Si tu suis pas à pas le tuto dont le lien est plus haut, ça devrait marcher. Pas besoin d'images, isos et cie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Si tu suis pas à pas le tuto dont le lien est plus haut, ça devrait marcher. Pas besoin d'images, isos et cie. mais il faut bien qu il y est un jeux non??????????????ou il ny a pas un tutos simplifier et il y a une histoire de bios non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2006 (modifié) mais il faut bien qu il y est un jeux non??????????????ou il ny a pas un tutos simplifier et il y a une histoire de bios non Tu as lu le tutorial ? - tu parles d'utiliser un CD. Donc l'original. Je ne vois pas le rapport avec une ISO. Le tutorial explique comment lancer un CD - l'installation du bios est indiqué dans le tutorial - lis le patiemment. Il faut arrêter de demander des trucs "simplifiés" alors que les auteurs se cassent le cul à vous faire quelque chose de clair, avec des images et le plus complet possible. En gros, comme on dit sur usenet : RTFM Maintenant, si tu veux jouer avec une ISO, il va te falloir créer toi-même l'image à partir de ton CD. Tu as tout plein de logiciels qui font ça facilement comme CD Mage. Modifié le 10 mai 2006 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés