Aller au contenu

Metal Slug 5


Invité jazzme

Messages recommandés

Invité jazzme

Je sais que le jeu n'est pas encore sorti et que SNK est en mauvais passe mais je lance un appel aux pros pour nous mettre à dispo la ROM Metal Slug 5 assez rapidement ... ^^:lol:

Merci à EUX

Metal Slug C GEANT :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si le jeu n'est pas sorti ... t'auras pas la rom de suite :lol:

De plus maintenant c'est Playmore SNK, SNK ayant été racheté par la société Playmore.

Sinon n'hésite pas à lacher quelques pièces dans la borne d'arcade, c'est un jeu qui en vaut le coup ^^ et pas étonnant si la boite est dans une mauvaise passe, c'est pas un freeware non plus le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, franchement, ce genre de post d'un gars qui en plus n'a même pas pris 30 secondes pour s'inscrire, ca me donne envie de le bannir ou de fermer le sujet. Faut pas exagérer, le but premier de l'émulation, c'est la sauvegarde des anciens jeux, pas forcément de jouer au dernier truc sorti...Et le demander come ca, de cette facon, style "allez-y, cherchez, moi j'aurai plus qu'a jouer", franchement ca me soule. :lol: Faut pas déconner. Alors si tu veux Metal Slug 5, tu te démerdes ou tu y joues en arcade. Mais en tous cas, c'est pas moi qui te dirait ou la toruver si jamais je le sais.

Et recommence ca que je te bannisse dans la foulée.

Adieu

PS : y'en a marre des mecs comme toi, on est pas des marchands de roms. Aide-toi, et le ciel t'aidera. Capito ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

peace 'n love :blink:

Pour t'expliquer, y'a souvent des gars qui débarquent en disant "je veux ce jeu", "vous pourriez pas me faire un émulateur GameCube" (véridique, je crois que C encore sur le livre d'or) donc bon, arrivé à un moment on sait plus trop qui dit quoi et pourquoi.

C'est surtout pour ça que j'ai ajouté des règles claires et nettes sur le forum, afin d'éviter ce genre de prises de tête si vite arrivées.

Cela dit :huh: n'hésite pas à jouer à ce jeu en arcade, c'est autrement plus jouissif (excepté financièrement) que sur son ordi. Ca coûterait moins cher que je me le prendrai :) quand je serai riche plus tard pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cryptage j'ai lu quelque part (un site de fans Neo Geo) que la majorité des jeux arrivant ne seront pas cryptés.

En tout cas rien que le fait de mettre des pièces en arcade, ça vous fais mieux jouer ^^ Sur émulateur on à trop tendance à mettre une tonne de crédit et à jouer pas vraiment concentré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut à tous,

Les prochains jeux neo seront cryptés c'est certain.

Le cryptage des PCB est bcp plus hardu que celui des mvs.

SVC chaos sortira prochainement en mvs,le stock de pcb étant épuisé.

Samurai shodown 5 est sorti hier en mvs.

Metal slug 5 sortira en pcb,peut-être une version MVS par la suite qui sait.

Pour kof2003,aucune idée.

A part ça,l'ému des vieux jeux ok,mais l'ému de jeux qui sont encore dans leur période d'exploitation(cf rotd,kof2002 et svc chaos),je suis contre.

Donc Jazzme;va dépenser des pièces dans les bornes!

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fan de street

Salut à tous,

je tiens à répondre à ce sujet de dispute qui m'interpelle. C clair que le fait de dumper des jeux qui viennent de sortir ça fait perdre du blé aux sociétés qui les développent, mais bon, moi qui suit fan de Street et qui aimerait jouer au dernier SVC chaos, j'ai pas bcp de solution. Ya pas de salle d'arcade digne de ce nom sur marseille et l'émulation est donc le seul moyen de profiter de tous ses super titre. En plus, ça coute la peau des c.... une partie de borne d'arcade et je roule par sur l'or. Donc, laissons les choses se faire, si le jeu sort dumpé, profitons en... Dans le cas contraire, direction le japon ou des pays qui ont des salles d'arcades qui ressemble à quelque chose.

sur ce bonne journée

EVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais c'est bien ca le probleme mo j'habite dans le var dans un village de moins 8000 Hab. bah vous pouvez chercher dans le coin pour trouver des salles d'arcade ^^

De plus Toulon (préfecture) est a une heure d'ici par autoroute alors je vois pas d'autre alternatives que l'émulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.