SiZiOUS Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 (modifié) Salut à tous, Voilà j'ai un pote qui cherche le nom d'un jeu DC de reflexion qui ressemble à Tetris. Il semblerait qu'il y'a des personnages, d'on l'un deux était un singe, et lorsque le joueur qui l'incarnait gagnait il "faisait un doigt" à son adversaire. Il n'est peut être pas sorti en france. Voilà c'est tout de ce qu'il se souvient. J'ai pensé à Super Puzzle Fighter, Puyo Puyo Fever mais apparament, ce n'est pas ça. Si vous avez une idée Merci ! Modifié le 5 mai 2006 par SiZiOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 (modifié) Un descendant de Baku Baku ? EDIT : Sega Swirl peut être ? (je n'ai jamais joué à celui-là) Modifié le 4 mai 2006 par Runik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Non ben apparament c'est aucun des deux Je viens de lui montrer Bust A Move et ce n'est pas celui là non plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 (modifié) C'est pas Sega tetris tout simplement ? Il y a un singe deadans Sinon, pourquoi pas: _Gakkyu-o- Yamazaki _Kiteretsu Boys Gangagan _The Psychological Game Modifié le 4 mai 2006 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 (modifié) leo03 ! Il s'agit bien de Sega Tetris ! Mon pote te remercie Merci quand même Runik Modifié le 5 mai 2006 par SiZiOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 [Pierre de Coubertin] L'important c'est de participer [/Pierre de Coubertin] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés