Invité to Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 je cherche coment passer les niveauxqu on arrive pas dans ca them hospital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Nani ga? Rikai dekinai desu yo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 (modifié) wo ye bu dong le ta de ju zi... Modifié le 3 mai 2006 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 wo ye bu dong le ta de ju zi... J'allai le dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 (modifié) J'allai le dire... En même temps, c'est lui qui a commencé (et toi qui as ouvert le feu ) ! Allez, je vais être sympa, je vais écrire pour plus de compréhension (faut avouer que le pinyin, c'est pas super... un peu comme le romaji, tu me diras) : 我也不懂了他的句子 (et je crois que tu avais écris, parce qu'il ne faut pas de jaloux : 何が?理解出来ないですよ!) Là, c'est plus compréhensible pour tout le monde ? *fuit* Modifié le 3 mai 2006 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 J'allai le dire... uso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité to Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 En même temps, c'est lui qui a commencé (et toi qui as ouvert le feu ) !Allez, je vais être sympa, je vais écrire pour plus de compréhension (faut avouer que le pinyin, c'est pas super... un peu comme le romaji, tu me diras) : 我也不懂了他的句子 (et je crois que tu avais écris, parce qu'il ne faut pas de jaloux : 何が?理解出来ないですよ!) Là, c'est plus compréhensible pour tout le monde ? *fuit* fr fr fr fr fr fr fr fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité to Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 fr fr fr fr fr fr fr fr ca vous ennuierait pas de vous interesser ausujet en fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 ca vous ennuierait pas de vous interesser ausujet en fr On allait justement te dire la même chose... En gros, tu reformules ta question de manière à ce qu'elle soit compréhensible par n'importe quel Français. En l'état, elle ne veut rien dire : on ne sait pas où tu te situes dans le jeu, ce que tu as fait, etc. sans compter qu'il n'y a qucune grammaire, ponctuation, bonjour, s'il vous plaît, merci, au revoir, etc. Tout ceci n'est franchement pas motivant pour t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Il cherche une triche pour sauté les challenges en mode solo apparement ;et apparement à part avoir une sauvegarde ,c'est pas possible . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Theme hospital, que de bons souvenirs ! Par contre effectivement je ne connais pas de moyen de sauter les niveaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Il y a peut-être des trainers ici (version PC): http://www.trainerscity.com/cheatst.php3?l...st=asc&page=300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Jeg kan ikke forstå hvad hun mener. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Pour le choix du niveau, il y a quelque chose dans l'ETAJV: http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00100946.htm (Pitié, pas taper parce que j'ai cité l'ETAJV, pitié ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés