Invité to Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 je cherche coment passer les niveauxqu on arrive pas dans ca them hospital Citer
Sigfrodi Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Nani ga? Rikai dekinai desu yo! Citer
Ti Dragon Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 (modifié) wo ye bu dong le ta de ju zi... Modifié le 3 mai 2006 par Ti Dragon Citer
Sigfrodi Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Ti Dragon a dit : wo ye bu dong le ta de ju zi... J'allai le dire... Citer
Ti Dragon Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 (modifié) Sigfrodi a dit : J'allai le dire... En même temps, c'est lui qui a commencé (et toi qui as ouvert le feu ) ! Allez, je vais être sympa, je vais écrire pour plus de compréhension (faut avouer que le pinyin, c'est pas super... un peu comme le romaji, tu me diras) : 我也不懂了他的句子 (et je crois que tu avais écris, parce qu'il ne faut pas de jaloux : 何が?理解出来ないですよ!) Là, c'est plus compréhensible pour tout le monde ? *fuit* Modifié le 3 mai 2006 par Ti Dragon Citer
Dark_Kaze Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Sigfrodi a dit : J'allai le dire... uso Citer
Invité to Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Ti Dragon a dit : En même temps, c'est lui qui a commencé (et toi qui as ouvert le feu ) !Allez, je vais être sympa, je vais écrire pour plus de compréhension (faut avouer que le pinyin, c'est pas super... un peu comme le romaji, tu me diras) : 我也不懂了他的句子 (et je crois que tu avais écris, parce qu'il ne faut pas de jaloux : 何が?理解出来ないですよ!) Là, c'est plus compréhensible pour tout le monde ? *fuit* fr fr fr fr fr fr fr fr Citer
Invité to Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 to a dit : fr fr fr fr fr fr fr fr ca vous ennuierait pas de vous interesser ausujet en fr Citer
Ti Dragon Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 to a dit : ca vous ennuierait pas de vous interesser ausujet en fr On allait justement te dire la même chose... En gros, tu reformules ta question de manière à ce qu'elle soit compréhensible par n'importe quel Français. En l'état, elle ne veut rien dire : on ne sait pas où tu te situes dans le jeu, ce que tu as fait, etc. sans compter qu'il n'y a qucune grammaire, ponctuation, bonjour, s'il vous plaît, merci, au revoir, etc. Tout ceci n'est franchement pas motivant pour t'aider... Citer
Bienew Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Il cherche une triche pour sauté les challenges en mode solo apparement ;et apparement à part avoir une sauvegarde ,c'est pas possible . Citer
RoM251 Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Theme hospital, que de bons souvenirs ! Par contre effectivement je ne connais pas de moyen de sauter les niveaux Citer
Le Hurleur Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Il y a peut-être des trainers ici (version PC): http://www.trainerscity.com/cheatst.php3?l...st=asc&page=300 Citer
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Jeg kan ikke forstå hvad hun mener. Citer
Le Hurleur Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Pour le choix du niveau, il y a quelque chose dans l'ETAJV: http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00100946.htm (Pitié, pas taper parce que j'ai cité l'ETAJV, pitié ) Citer
Messages recommandés