Aller au contenu

Secret of mana 2 ou Seiken Dentsetsu 3


fefefefei

Messages recommandés

Salut tout le monde!

c mon premier message sur se site, alors je me presente un peu... Si je m'appelle Urykane, c'es paskeu je trouvait que le nom collait bien a Hawk, le voleur de Seiken 3 (d'ailleur c'était Urican a cause de la limite de caractère...), c'est dire si le jeu m'as marqué... pour moi, c'est le meilleur jeu de l'univers (rien que sa ...) ! Chui allez jusqu'a acheter la cartouche, en Jap'... Ce qui me pose pas de probleme... je connais le jeu par coeur...

Autrement, tu rate quelque chose the Jedi a ne pas avoir vu la fin de secret of mana (je decone, ya juste la musique qui vaut le coup, enfin je crois), il suffit juste de foutre le sabre mana au perso principal, de soigner le groupe avec la fille, de se fighter pendant 1/2 heure 3/4 d'heure et hop ! a pu dragon mana... Au pire, t'invite 2 pote pour pas a avoir gérer les trois perso a la fois...

Salut a tous et a plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bikini ? Ouah ^^ sympa l'avatar

Bah bienvenue @ toi Hurykane ... moi j'pensais à Hurricaine Carter ;) comme le film. Enfin bref, j'ai pas fini le jeu aussi pque mon couillon de p'tit frère il a fait une sauvegarde rapide à un moment ou on n'avé pas bp de vie au lieu de faire un chargement rapide ;) avé pas envie de me retaper tout le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse 1 :

tu vas sur le message que t'as écrit, en bas de celui ci, t'as marqué "editer" et tu l'édites

Réponse 2 :

il faut que tu écrives [*url=http://URLQUETUVEUX]Texte du lien[/url] (en enlevant '*')

Réponse 3 :

Parce que je ne l'ai pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme tout le monde semble se foutre de la ROM, je vais la chercher moi même!

Je m'en vais aussi prononcer les 160 lituanies de malédiction de l'Empereur (ça avait marché pour l'équipe de France à la Worl Cup).

QUE LE COURROUX DE L'EMPEREUR S'ABATTE SUR VOUS!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Empereur et le Dieu Machine m'ont dit (ordonné) de vous pardonner. Je ne suis pas trop vache, donc voilà l'adresse du site où je l'ai trouvé (avec le patch anglais en plus), ******, je suis trop gentil, ça finira par me jouer des tours (Je sais jedi, Antoine m'en a déjà joué un).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.