fefefefei Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 Vous devez sans aucun doute connaitre ce RPG magnifique. Ca "chatoye" de partout et c avec plaisir que je mets la rom qui est patchée en anglais. Bon jeu à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 Hé hé j'la vois pas. Tu peux éditer ton message, même après l'avoir écrit profite en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 j'y avais deja jouer un peu (env. 10 h) et il m'avais l'air tres prometeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 ouais sinon Secret of Evermore n'était pas censé être le deuxième épisode (ok sans aucun rapport) Le premier du nom (SoM) j'avais pas réussi à buter le boss de fin sinon très bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 ouais il est excellent ce jeu, un vrai MUST en puissance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urykane Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 Salut tout le monde! c mon premier message sur se site, alors je me presente un peu... Si je m'appelle Urykane, c'es paskeu je trouvait que le nom collait bien a Hawk, le voleur de Seiken 3 (d'ailleur c'était Urican a cause de la limite de caractère...), c'est dire si le jeu m'as marqué... pour moi, c'est le meilleur jeu de l'univers (rien que sa ...) ! Chui allez jusqu'a acheter la cartouche, en Jap'... Ce qui me pose pas de probleme... je connais le jeu par coeur... Autrement, tu rate quelque chose the Jedi a ne pas avoir vu la fin de secret of mana (je decone, ya juste la musique qui vaut le coup, enfin je crois), il suffit juste de foutre le sabre mana au perso principal, de soigner le groupe avec la fille, de se fighter pendant 1/2 heure 3/4 d'heure et hop ! a pu dragon mana... Au pire, t'invite 2 pote pour pas a avoir gérer les trois perso a la fois... Salut a tous et a plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urykane Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 Au fait, pendant que jy pense, c'est qui que j'est pris en avatar ? Jen ai reconu pas mal mais pas celui la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 bienvenue!! Ton avatar c'est une fille de Last Blade 2, je me rappelle plus son nom (pourtant j'aime bien la jouer). Là elle se concentre pour faire monter sa barre de POW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 ah j'ai retrouvé, elle s'appelle Hibiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 Bikini ? Ouah sympa l'avatar Bah bienvenue @ toi Hurykane ... moi j'pensais à Hurricaine Carter comme le film. Enfin bref, j'ai pas fini le jeu aussi pque mon couillon de p'tit frère il a fait une sauvegarde rapide à un moment ou on n'avé pas bp de vie au lieu de faire un chargement rapide avé pas envie de me retaper tout le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 mdr ça c'est la hantise de tout gamer!! faire le quick-save au lieu du quick-load quand on est sur le point de crever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urykane Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 J'ai pris une precaution : j'ai foutu mon quick save a 9 touches de mon quick load... (Je pensais que mon avatar etait un mec... je mai trompé...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 mdr oué ben quand C ma config à moi, je fais F5 pour la sauvegarde, F9 pour charger C mon p'tit frère ça, je joue pu avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 Bienvenu! Mais, au lieu de parler de SoM, pourriez-vous mettre enfin SoM2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefefefei Posté(e) le 2 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 PLEINS DE QUESTIONS AU MODERATEUR OU ADMINISTRATEURS: COMMENT ON FAIT POUR EDITER UN MESSAGE ECRIT PAR NOUS MEME ET RAJOUTER LA ROM? COMMENT VOUS FAITES POUR CREER UN LIEN DE TOUTE PIECES SANS DIVULGUER L'URL? POURQUOI L'AVATAR LEE DE LAST BLADE 2 N'EST PAS DISPONIBLE? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 Réponse 1 : tu vas sur le message que t'as écrit, en bas de celui ci, t'as marqué "editer" et tu l'édites Réponse 2 : il faut que tu écrives [*url=http://URLQUETUVEUX]Texte du lien[/url] (en enlevant '*') Réponse 3 : Parce que je ne l'ai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 Bon, comme tout le monde semble se foutre de la ROM, je vais la chercher moi même! Je m'en vais aussi prononcer les 160 lituanies de malédiction de l'Empereur (ça avait marché pour l'équipe de France à la Worl Cup). QUE LE COURROUX DE L'EMPEREUR S'ABATTE SUR VOUS!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 L'Empereur et le Dieu Machine m'ont dit (ordonné) de vous pardonner. Je ne suis pas trop vache, donc voilà l'adresse du site où je l'ai trouvé (avec le patch anglais en plus), ******, je suis trop gentil, ça finira par me jouer des tours (Je sais jedi, Antoine m'en a déjà joué un). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 J'avais oublié (toujours quand je m'énerve) http://perso.club-internet.fr/riem/emulateurs.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés