Powanono Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Revenant de mon long week-end afin de troller sur tout les forums que je connais. Voila que ce matin Gametronik ne marche pas? Qu'est ce qui se passe? ils nous font le coup à la Metagames? --> www.gametronik.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Revenant de mon long week-end afin de troller sur tout les forums que je connais.Voila que ce matin Gametronik ne marche pas? Qu'est ce qui se passe? ils nous font le coup à la Metagames? Meuh non. Ca m'est déjà arrivé de voir Gametronik inaccessible le matin. Ils étaient encore actifs hier Peut-être une opération de maintenance ou leur serveur qui a lâché, je sais pas. Attends jusqu'à midi : ça devrait revenir, à mon humble avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 C'est vrai, c'est inaccessible pour le moment mais ils ont fait ou font beaucoup de maintenance ces temps derniers (FTP, relookage du site). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 okay okay^^ Attends jusqu'à midi : ça devrait revenir, à mon humble avis. Peut pas attendre jusqu'a midi pour troller moi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 okay okay^^Peut pas attendre jusqu'a midi pour troller moi :'( Et bien trolle ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 C'est ce que je suis en train de faire (->regard du mec qui prévois un mauvais coup..mais non euh ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Tu vois : il est midi passé et c'est revenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Pas pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 J'ai eu peur ! :'( Mais j'aime bien le nouveau look ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Tu vois : il est midi passé et c'est revenu biggrin.gif Wow la précision , impressionant TiDragon , si tu sais lire dans la mare de café je suis preneur aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés