Link83 Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Ben maintenant, là, tout de suite. Ou cet aprem, ou ce soir. Sinon, cette fois c'est toi qui vient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2006 (modifié) Lol un don de 1million et une rose d'or et tout les outils dorée , ça c'est du don ,pire que ploucland ! J'ai enfin fini mon exploitation , j'ai tout les fruits different et tout plein de fleur !j'ai un musé bien fourni en fossile aussi . Modifié le 7 mai 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Merci beaucoup pour tes dons, j'ai enfin pu agrandir ma maison, et ce grace a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Ce soir j'ouvre mes portes à 20H !!! S'il vous plait venez ;D ;D . J'ai preparer une chasse au tresor ;mais là un vrai tresor dont je suis sur que vous avez pas .Un concour de peche aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2006 UP UP UP ! Vous pouvez me dire un autre horraires , mais fo ke je vous vois svp biggrin.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Ben si j'y pense et que je suis pas trop captivé par Oblivion je devrais être là ! PS: dsl pour MSN Bienew mais comme toujours je pars et j'oublie de changer mon statut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2006 J'ouvre mes portes .Venez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 question si je demolis ma ville ,est-ce que je perd mon code ami ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 question si je demolis ma ville ,est-ce que je perd mon code ami ? Bonne question, c'est pas marqué dans le manuel du jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 nan y'a juste marqué que c'est pour repartir de zero . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 mes portes sont ouvertes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 n'ayant pas de reponse , j'y suis allez à la warrior et la reponse est wii ,on doit changer de code ami . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 donne nous le nouveau portttesss zouvertttttesss je rappelllllllleeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 lol je dois faire les dix traveaux de nook avant . Sinon va sur le forumvip de nintendo , y'a plein de personne qui en cherche d'autres . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 ha oui c pas con ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Si demains t'est encore chez mère grand ,tu voudra visité mon village ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 lol grand mère , je ne suis pas chez elle, d'ailleurs elle est venue squatter mon village je lui ai emprunté sa clé wifi, donc je me connecte quand je veux quant à demain soir ce sera pas possible je ne suis aps dispo villlage tjs ouvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 T'es la quand ? y me reste trente minute pour faire 6 travaux de nook , impossible quoi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Ce soir je serai dispo à partir de 21h/21h30 Pensez à préparer votre pièce principale car demain c'est le marché aux puces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 (modifié) Moi aussi je suis là ce soir ,mais je pourrais plus donner de cadeau , j'ai plus rien :'( . Mes nouvelles coordonnée : 5154 - 6788 - 9137 c'est l'histoire de Bieniew à Grungle . Modifié le 2 juin 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Salut faudrait qu'on se rencontre les 4 ensemble , avez vous une date ou vous etes sur de pouvoir vous connecter ? Jedi , popo , link83 .Mettez là ici les dates ou vous etes sur de pouvoir vous connecter , ont en trouvera bien une de commun . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Bah demain (Ah...on me dit dans l'oreilliette que c'est déjà demain.... ) vers 16h ou même moins. J'te repasserais un peu de sous si tu veu bignou (J'peu t'appeler comme ça dis ? ). Un truc genre 100'000. Moi chuis deg, une maison a "poussé" juste là ou je venais de planter des poires. En plus mes arbres a fric n'ont pas poussé. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2006 (modifié) lol trop tard , on s'est mit à 4 et j'ai fais tout le jardin ! Mais je viens ce soir . Modifié le 4 juin 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Quelle heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2006 (modifié) 16h staprem ? edit : il est 15h45 , j'ouvre mes portes ! Mes nouvelles coordonnée : 5154 - 6788 - 9137 c'est l'histoire de Bieniew à Grungle . Modifié le 4 juin 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés