Link83 Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2006 (modifié) Si je t'ai ajouté The Jedi. A moins que j'ai fait une erreur, je vérifie... Bah c'est bon, je comprends pas...T'est libre a quelle heure qu'on essaye ? Modifié le 30 avril 2006 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Bon c'est quand qu'on visite emu nova ? happy.gif J'ai trouvé 3 piege ; mais ça sert à quoi ? ça marche comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Bon c'est quand qu'on visite emu nova ? happy.gifJ'ai trouvé 3 piege ; mais ça sert à quoi ? ça marche comment ? Ce soir vers 21h15 / 21h30 ça vous branche ? Les pièges ça sert à rien sinon à tomber dedans. A mettre directement dans la poubelle de ta ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 (modifié) Ou revendre nook les prend à 80clochette. Je serais là .Link83 ramène toi !!! Modifié le 1 mai 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 J'arrive ! PS: C'est la première fois que je vais voir quelsun alors je sait pas trop ce qu'il faudra faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 bon on va tous chez jedi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Moi chuis partant ! On, fai comment si on veut se parler ? on peut ou faut passer par MSN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Y'a aucune ville qui s'affiche chezmoi ? normal ??? bah la sur emunova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 (modifié) Moi pareil... PS: on devrais passer par MSN plutot que de polluer. Moi je vous ajoute a mes contacts. EDIT: moi j'arrete pour aujourd'hui Modifié le 1 mai 2006 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 (modifié) ce fut cour mais ça marche merci pour le tuyau , ta gardé la pelle d'or ?Avec tu creuse plus profond ça sert à trouver des fociles rare .Je prendrai des photos pour t'expliquer comment pecher en mer , c assez dur . Modifié le 1 mai 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 (modifié) OK, mais si t'en a pas d'autre je te la rendrais car l'arbre a fric ne marche qui si t'enterre les sous avec la pelle d'or. EDIT: C'est pas la peine, on a pas gardé les objets échangés ! Modifié le 1 mai 2006 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 (modifié) moi si j'ai gardé ton tuyau ? Normal ?Sinon une grosse triche pour avoir beaucoup de chose gratuitement mettre l'horloge sur votre date d'anniversaire , ils vont tous vous offrir un kado ! Modifié le 1 mai 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 moi si j'ai gardé ton tuyau ? Normal ?Sinon une grosse triche pour avoir beaucoup de chose gratuitement mettre l'horloge sur votre date d'anniversaire , ils vont tous vous offrir un kado ! Oui et quand tu reviens dans le passé, si t'as acheté des navets blancs, ils pourrissent tous. Vaut mieux éviter de trafiquer l'heure de la console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Au faite comment faire de l'argent en achetant des navets blancs ? tom nook en vend mais les prix qu'ils les achète sont moins chere que l'achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Au faite comment faire de l'argent en achetant des navets blancs ? tom nook en vend mais les prix qu'ils les achète sont moins chere que l'achat. En fait son prix de rachat varie selon les jours. Si tu ouvres les portes de ton village, il changera également de prix aux alentours de 12h. Après reste la solution de revendre ses navets via la connexion WiFi puisque chaque Nook a un prix de rachat différent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Petite séparation de sujet histoire de ne pas trop encombrer. Voici 2 sites très cool pour approfondir un peu plus le plaisir de jeu : * http://www.animalxing.com/ (en anglais) * http://vincemurphy.skyblog.com/ (en français) Les navets blancs sont un bon moyen de se faire de l'argent alors n'hésitez pas à signaler quand le cours est sympatique (au-dessus de 100 clochettes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 truc sympathique aussi , tu prend le lecteur cassette , tu l'enterre dans le sol et 24h plus tard ,ta un lecteur cassette retro .ça marche meme plusieur fois et tom nook le reprend plus cher à la revente . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 truc sympathique aussi , tu prend le lecteur cassette , tu l'enterre dans le sol et 24h plus tard ,ta un lecteur cassette retro .ça marche meme plusieur fois et tom nook le reprend plus cher à la revente . tiens, faudrait que j'essaie de faire la même chose avec mon amstrad, pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Bienew, j'ai gardé mon tuyaux vert aussi. Tu t'est fait couilloner d'une pelle en or ! Con de LiveBox ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 lol en plus ne vaut pas 125clochette ! Au faite deux question : comment on attrape des crikets j'en ai jamais vu ,et l'arbre à argent c'est 3000 ou 30000 qu'il faut planter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 C'est 10'000, mais ça ne marche pas a tous les coups, selon le site officiel de Nintendo. tu devrais y aller, ils expliquent aussi comment se faire de l'argent avec des navets. C'est dans le salon VIP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Les criquets sont enterrés dans le sol, bon courage pour en attraper. Faut aussi se lancer dans l'hybridation de fleurs pour attraper des papillons qui sont attirés par la même couleur que les fleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 ça y est j'ai trouvé pour l'arbre à argent ,en faite il suffit simplement d'avoir la pelle en or et de planter de l'argent la difference c'est la frequence des fruits . Si on met 3000clochettes ont à des fruits 1 fois tout les deux jour si on met 30000 clochette c'est 1 fois par jour . Enfin chaque fruit à la somme que l'on a planté . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Rdv vers 21h chez moi les enfants ? Y'a des fruits, noix de coco & cie Si vous recherchez des meubles ou des trucs particuliers, vous l'dites, je commande et vous aurez ça à votre arrivée dans mon village. J'ai gagné 1,3 million de clochettes en revandant mes 2000 navets alors c'est offert ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Hallu ! je serais làààà , j'ai plein d'objet si tu veux , mais c'est sur que je fait enfant pauvre face à vous avec mes 648clochettes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés