Link83 Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 (modifié) Je serais là aussi ! Là je revends toutes les cerises et les trucs échoués sur ma plage. Faudras que vous passiez chez moi Nook rachette les navets 177 clochettes !! EDIT: je vous ait acheté un cadeau chacun. EDIT2 : Je serais un peu en retard, je vais manger là. Masi tan que les portes de la ville sont ouvertes, c'est bon non ? Modifié le 4 mai 2006 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 (modifié) en effet . Moi j'ai besoin de revendre toute mes cerises , mon nook est en travaux jusqu"a demain .Sinon j'ai bouffé tout mes navet avec mes voisins .j'ai des meubles kado ,si ça vous intéressent . Question ,the jedi on peu faire des allez retour entre les deux villes ? si j'oubli des affaires en partant ? Modifié le 4 mai 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Tin mais il me faut une DS avec Mario Kart ... Ca fait tres longtemps que jme suis pas marrer avec un jeu moins "serieux" que du pur jeu de role/aventure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Link j'ai dû quitter la partie mais t'inquiete je garde les kado de coté ,une galcière et table pick nique et Jedi un fossil . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Bon, c'était cool, j'ai maintenant autre chose que des cerises dans mon village, grace a Jedi. Bienew, j'ai encore ton cadeau, si j'arrive a me connecter, passe chez moi je te le donnerais. Sinon, ma livebox elle commence a me gonfler sévère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Merci jedi pour les oranges ! Mais on à l'air un peu bête avec toi on a rien a donner ta tout à nous apportez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 (modifié) Ouais, mon arbre fait pale figure face aux cadeaux de Jedi ! Bienew, les portes sont ouvertes, viens cherher ton cadeau ! EDIT: Bon, je te le filerais plus tard, la je vais dodo. Modifié le 4 mai 2006 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Demain à 18h30 si tu peux te connecter ? Si tu veux j'ai même une idee d'activité chasse aux papillons insectes et poisson pour remplir tojn musée ,tu vera à deux ça va beaucoup plus vite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Hé ho, vous avez apporté quelques objets que je pourrai commander chez Nook maintenant Ca fait 4 semaines que je joue donc fatalement j'ai un peu plus avancé n'hésitez pas à planter vos fruits au début, même si c'est un manque à gagner à la revente car plus vous avez de fruit à revendre, plus vous gagnerez d'argent. N'hésitez pas à couper des arbres pour mieux les replanter. Et ne marchez pas sur les pousses histoire qu'elles ne dépérissent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 lol c'est vrai que chez toi on ne fait que de zigzaguer entre les fleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Bon bah désolé Bienew, je vois ton post uj peu tard, mais j'aimerais qu'on m'explique les grandes lignes du jeu car ça fait qu'une semaine que j'y joue donc j'ai pas encore tout pigé, comme le musée que tu viens de citer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 bah le musé c'est très simple pour le remplir faut faire des dons à la chouette dans le hall . Tu peux trouver deux focile par jour avec la pelle (c'est une croix dans le sol), des poisson avec la canne à peche , et les insectes avec le filet . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2006 3 fossiles par jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2006 (modifié) J'ai vu qu'il existait un trainer animal crossing chez datel qui permet de tout debloquer !ça coute 20euro ,ça vaut quoi d'après vous ? J'ai fait une plantation d'arbre à argent , (j'ai 99M sur mon compte ,je suis passé en 2007 !) Donc link si t'a besoin je peux te faire des donnations .Contre des fruits , j'en ai marre des cerises . Modifié le 6 mai 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Ben j'attend que les fruits que j'ai pris chez Jedi poussent ! PS: C'était donc des fossiles ces trucs ? moi je les ait revendus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Tu plantais combien de clochettes à chaque coup ? Et combien d'arbres ont donné des "fruits" dans ce cas là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2006 (modifié) Deja j'ai tricher j'ai avancé la date avec l'heure de ma console pour faire pousser les arbres : J'ai d'abord planter un arbre à 3000 qui ma donner 9000. Puis planter ces 9000 qui mon donner 30000 , et à chaque 30000 j'ai planter un arbre qui me donne 3 x 30000 ,et j'ai tout coupé ,tout planter en arbre à argent , et voila .les arbres donne des fruits tout les 7 jours en faites et il faut les rearroser à chaque fois . C'est une vrai plantation quoi .Puis j'ai envoyer le fric à mon futur moi ! donc link pour ton developpement ta qu'a demander .Je te file en pack de 99.000 ,et jedi j'ai un gros cadeau pour toi j'ai des roses d'or , elles sont un peu morte là , mais un coup d'arrosoir et ça repart ! Modifié le 6 mai 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2006 wow , moi y me manque 19 ooo clochette pour avaoir le deuxième agrandissement , j'évite de tricher sinon c'est pas marrant ...je vis de coquillage et d'insectes bouarrrk par contre les roses d'or , je ne connaissais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2006 (modifié) je peux te faire un don si ça t'aide .G 6m dont je ne sais pas quoi faire ! elles ont poussées entre mes arbres à fric , j'ai fait le plein j'en ai 4 à donner . ce soir je suis dispo à 21h10 ,pour ceux qui veulent des clochettes , des roses d'or etc ... Modifié le 6 mai 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2006 ca serait avec plaisir mais....... j'ai pas de wifi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Un prtit connecteur USB Nintendo, et ça roule ! Sinon, je veut bien juste 30'000 clochettes pour planter mon arbre a fric. donc, RDV vers 21h10 chez toi, ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2006 (modifié) ok, j'ai eu un pti bug ,j'ai plus ma maison rahhhh c'est ragent ,mais toujours mé j'ai 99M du coup ! ça fé réver !sinon qui est rounard ?et comment faire pour que lionel arrete de nous coller au basckette ? edit : il est 21h30 link t ou ? Modifié le 6 mai 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2006 lui acheter son assurance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Moi j'ai eu de la chance, je venais juste de souscrire a son assurance quand je me suis fait piquer par des abeilles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2006 euh link on retente un link aurjoud'hui ? donne moi une heure ou t'es connecté au moins . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés