Link83 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 (modifié) Parce que ma DS pète un câble : "impossible de se connecter avec cet identifiant" je réessaye : "aucun point d'acces compatible a portée" je ré-réessaye : "impossible de se connecter au point d'acces..." J'en ait ras le cul ! EDIT: Ca remarche enfin... Modifié le 7 juin 2006 par Link83 Citer
Bienew Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 j'arrive pas à venir chez toi ,il est 23h15 ,j'abandonne on reeyssayra plus tard , désolé mais il faut comme meme que je dorme ,bonne nuit . Citer
Link83 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 OK, le coiffeur va pas s'envoler ! Houlala ! C'étais laborieux la connexion aujourd'hui ! Citer
Bienew Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Posté(e) le 8 juin 2006 Pouyou-pouyou a dit : lol ça me fait toujours délirer Citer
Link83 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2006 Pouyou-pouyou a dit : Celle là je l'attendais ! Citer
Messages recommandés