Seifen Matt Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 Eh oui, google vient de le traduire en 3 autres langues! Les voici!!! Klingon (langue de la planète Kronos dans Star Trek) Latin HaCkErZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 MDR Ils savent plus quoi faire de leur temps libre chez Google! (tiens, j'aimerais bien bosser chez eux moa ) Le Klingon est vachement a la mode en ce moment, en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 C'est délire j'aime ce côté "j'me prends pas au sérieux" A quand le Google en binaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 Pourquoi pas le google en braille pour les non-voyants aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 allez sur google tapez "weapons of mass destruction" et cliquez sur "J'ai de la chance" et lisez la page d'erreur ! Ps : Je pars en vacances alors vous ne me verrez pas avant un ptit bout de temps... (veinard ! ) re Ps :Salut JDTulkas, c'est sympas de te (re)voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 C'est bien marrant tout ca. surtout le message d'erreur et google en latin (google a l'an 0) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 Kligon c'est ultra à la mode, il prait que ya des fou dans une asile ricaine qui parlerai que ca.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 12 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2003 oui, j'avais lu ca dans un Joy! Un état américain qui cherchait des interpretes anglais/klingon (snif, joy) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 A quand google en T3K_W!Z ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés