RoM251 Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Kikoo, Je vous ais manque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Kikoo, Je vous ais manque ? comment ça ? t'es qui toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 on arrete de faire mumuse avec son crayon et on va se presenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Dis, t'habites vraiment à Kyoto en ce moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 va faire tes devoirs !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Kikoo, Je vous ais manque ? Coucou!C'est bien ce qui me semblait que le forum manquait de petites remarques acerbes, mais il y a Pouyou Pouyou qui a pris la relève. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Kikoo, Je vous ais manque ?Désolé on est fermé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Kikoo, Je vous ais manque ? Je n'avais pas tilté, mais le truc marrant est que la phrase comprend 5 mots et 3 fautes d'orthographe. Ca fait une bonne moyenne!!Kikoo, je vous ais manqué Au fait, bon retour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Je n'avais pas tilté, mais le truc marrant est que la phrase comprend 5 mots et 3 fautes d'orthographe. Ca fait une bonne moyenne!!Au fait, bon retour! En même temps, "kikoo", c'est pas dans le dico. On dirait plutôt "coucou". Ceci dit, s'il habite effectivement Kyoto, il a droit à une plus grande indulgence de notre part : les claviers sont qwerty (et y'a ptet pas le clavier fr installé dessus et/ou il a la flemme de l'installer... comme je le comprends !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 RoM251 le revenant de Kyoto, ça c'est un bon titre de film... Sinon ben bon retour parmi les cinglés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 on arrete de faire mumuse avec son crayon et on va se presenter Un crayon moi je vois plutôt un Mikado Kikoo, Je vous ais manque ? Je me disais bien que ça faisais un sacré moment qu'on ne t'avais plus vu içi, mais j'ai haluciné quand j'ai vu que c'était depuis le 28 Novembre Le temps ça passe vite quand même Sinon bon retour chez les zouaves Un exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Un autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Le pauvre, ne l'effrayez pas directement avec ces sujets là! Il va se demander ce qu'est devenu le site en son absence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Oh, un rominet fantome! Moman, j'ai peur!!! :'( Le pauvre, ne l'effrayez pas directement avec ces sujets là! Il va se demander ce qu'est devenu le site en son absence... Hum... ce que tu as écris là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Roh lui eh ! J'ai rédigé mon message à minuit et demi en sortant d'un journée complète de physique-chimie et philo alors m'embête pas avec mon orthographe sale chat ! Sinon quel forum de givrés je me demande pourquoi je remets les pieds ici moi '. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Peut-être bien parce que tu l'es autant que nous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Ca doit être ca Sinon non je ne suis pas à Kyoto, c'est un vieux délire, je vais corriger cela d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 (modifié) T"etais parti ? Modifié le 2 mai 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Non pas du tout Oui une longue periode d'abscence. Disons depuis facilement Mai 2005 que je n'avais pas poste serieusement. ' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 T"etais partie ? Alors deux solutions : - ou bien Bienew a fait une erreur - ou bien je viens de decouvrir que RoM251 est une femme a l'instar de Popo (decouverte de la soiree) - ou bien je suis en train de rever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Moa et ORtograf ! mais c'est vrai que j'avais même pas remarqué sa disparition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Moa et ORtograf ! mais c'est vrai que j'avais même pas remarqué sa disparition. Ah ! Mais... Quelque part, je suis decu... allez savoir pourquoi... *deja dehors* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Non pas du tout Oui une longue periode d'abscence. Disons depuis facilement Mai 2005 que je n'avais pas poste serieusement. ' T'as déjà posté sérieusement toi??? -->[ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Voila pourquoi j'aime ce forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Alors deux solutions :- ou bien Bienew a fait une erreur - ou bien je viens de decouvrir que RoM251 est une femme a l'instar de Popo (decouverte de la soiree) - ou bien je suis en train de rever Voila, c'est ça, deux solutions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés