Aller au contenu

Emulation Sur Portable


Invité Furlisht

Messages recommandés

Invité Furlisht

Salut! J'ai recherché mais je n'ai rien trouvé, peut être que vous saurez m'aider ou me rediriger si j'ai mal effectuer ma recherche.

Ma question est la suivante, existe-t-il des émulateurs (de n'importe quelle console mais pas trop récente vous vous en douterez :class:) pour portable, en l'occurence, le mien un Sony Ericsson K750i?

Merci pour vos réponses!

Furlisht

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le k750i est un portable "tout con" (bien que performant) ne dispose que je J2ME, ce n'est pas un smartphone sous Symbian S60 (Nokia) ou UIQ (les tactiles Sony Ericson).

Il existe un émulateur de NES en Java (J2ME MIPS), vNES je crois qui est payant, je n'ai jamais réussi à faire marcher la version d'évaluation sur quelque portable que ce soit, et même sous émulateur Sun de J2ME.

Si tu veux l'émulation sur un téléphone portable, c'est vers un Smartphone ou un PDA Phone (Tréo et Pocket PC avec option téléphone) qu'il te faut :class:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a rien d'etonnant les processeur de portable 3/4 du temps c'est des sh3 ou sh4 .Sinon acheter un smartphone ne te servira à rien ,car ce n'est pas le même os que pocket pc ,et très peu d'emus sont compatible .Sauf le treo sous palm mais l'apn et le telephone bouffe tellement de ram qu'il n'emule rien .

y'a rien d'etonnant les processeur de portable 3/4 du temps c'est des sh3 ou sh4 .Sinon acheter un smartphone ne te servira à rien ,car ce n'est pas le même os que pocket pc ,et très peu d'emus sont compatible .Sauf le treo sous palm mais l'apn et le telephone bouffe tellement de ram qu'il n'emule rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Sur le site allemand de news AEP Emulation, on peut lire une nouvelle disant que le site Vampent.com a mis un jour des émulateurs tounant sur Symbian OS v3:

- vSun 1.11 for S60v3,

- vSun Plus 1.01 for S60v3,

- vBoy 1.31 for S60v3

- vNes 1.61 for S60v3.

Etant donné que je n'arrive pas à accéder au site Vampent, je signale les nouveautés ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.