Invité Furlisht Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Salut! J'ai recherché mais je n'ai rien trouvé, peut être que vous saurez m'aider ou me rediriger si j'ai mal effectuer ma recherche. Ma question est la suivante, existe-t-il des émulateurs (de n'importe quelle console mais pas trop récente vous vous en douterez ) pour portable, en l'occurence, le mien un Sony Ericsson K750i? Merci pour vos réponses! Furlisht Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 y me semble qu'il y a un portage de gens mais qu'il emule à 5-6 fps , donc quelque chose de jouable je connais pas . Par cotre Sega revend des convertion de ses jeux gamegear pour 2euro . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Ben si ton portable c'est un truc genre pocket PC ou palm, je pense qu'il doit bien y avoir des émulateurs NES, SMS, et p'tet snes ou MD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Le k750i est un portable "tout con" (bien que performant) ne dispose que je J2ME, ce n'est pas un smartphone sous Symbian S60 (Nokia) ou UIQ (les tactiles Sony Ericson). Il existe un émulateur de NES en Java (J2ME MIPS), vNES je crois qui est payant, je n'ai jamais réussi à faire marcher la version d'évaluation sur quelque portable que ce soit, et même sous émulateur Sun de J2ME. Si tu veux l'émulation sur un téléphone portable, c'est vers un Smartphone ou un PDA Phone (Tréo et Pocket PC avec option téléphone) qu'il te faut . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Merci beaucoup, c'est tout ce que je voulais savoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 y'a rien d'etonnant les processeur de portable 3/4 du temps c'est des sh3 ou sh4 .Sinon acheter un smartphone ne te servira à rien ,car ce n'est pas le même os que pocket pc ,et très peu d'emus sont compatible .Sauf le treo sous palm mais l'apn et le telephone bouffe tellement de ram qu'il n'emule rien . y'a rien d'etonnant les processeur de portable 3/4 du temps c'est des sh3 ou sh4 .Sinon acheter un smartphone ne te servira à rien ,car ce n'est pas le même os que pocket pc ,et très peu d'emus sont compatible .Sauf le treo sous palm mais l'apn et le telephone bouffe tellement de ram qu'il n'emule rien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Si ça intéresse, sur les forums MoDaCo, il y a un certain Jaikben qui propose une version de Final Burn qui tournerait sur Smartphone QVGA. Il dit que Final Fight n'a jamais été aussi bien sur smartphone avec cet ému. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Sur le site allemand de news AEP Emulation, on peut lire une nouvelle disant que le site Vampent.com a mis un jour des émulateurs tounant sur Symbian OS v3: - vSun 1.11 for S60v3, - vSun Plus 1.01 for S60v3, - vBoy 1.31 for S60v3 - vNes 1.61 for S60v3. Etant donné que je n'arrive pas à accéder au site Vampent, je signale les nouveautés ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés