Aces Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Bonjour à tous et à toutes, Voilà, je suis à la recherche dsespérée du jeu Teris + Bombliss sortit en 1992 je crois et qui est sortit sur Super Famicom (pas de souvenance s'il est sortit en dehors du Japon.). J'ai cherché partout, mais j'ai pas trouvé, sauf, Tetris + Dr Mario. Donc, si quelqu'un possède ce titre, bah ça serait gentil de le proposer sur EmuNova pour que tout le monde en profite PS : Le jeu est en anglais, donc, pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Bonjour à tous et à toutes,Voilà, je suis à la recherche dsespérée du jeu Teris + Bombliss sortit en 1992 je crois et qui est sortit sur Super Famicom (pas de souvenance s'il est sortit en dehors du Japon.). J'ai cherché partout, mais j'ai pas trouvé, sauf, Tetris + Dr Mario. Donc, si quelqu'un possède ce titre, bah ça serait gentil de le proposer sur EmuNova pour que tout le monde en profite PS : Le jeu est en anglais, donc, pas de soucis Ah tiens... je ne l'ai trouve qu'en japonais ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Okay merci, j'ai trouvé enfin aussi Faudrait demandé a un admin comment faire pour qu'on puisse ajouter une ROM Car si tetris est toujours aussi bon, c'est Bombliss qu'il faut découvrir Et il tiens aussi bien en haleine que Tetris, si ce n'est plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Okay merci, j'ai trouvé enfin aussi Faudrait demandé a un admin comment faire pour qu'on puisse ajouter une ROM Car si tetris est toujours aussi bon, c'est Bombliss qu'il faut découvrir Et il tiens aussi bien en haleine que Tetris, si ce n'est plus Bombliss est en effet un jeu que j'ai beaucoup apprecie En ce qui concerne les ROMs, c'est un peu le choix des admins On peut leur suggerer mais on evite de leur imposer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Non j'impose pas, en fait, je demandai coment faire Mais je me suis mal exprimé Sinon, je suis sur Bombliss, et j'avoue que j'ai presque rien oublié des puzzles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Okay merci, j'ai trouvé enfin aussi Faudrait demandé a un admin comment faire pour qu'on puisse ajouter une ROM Bon, voilà, la rom de SUPER TETRIS 2 + BOMBLISS a été ajoutée sur le site: ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 T as plus qua faire le test ACes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 ... Tout pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Test proposé, plus qu'a valider Je sais j'y ai mis le temps, mais bon, je voulais le refinir avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés