Invité Axhell Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2006 salut a tous voila mon probléme je me suis inscrit avec un pseudo une adresse m@il mais je n'est jamais reçu de m@il de confirmation je fait quoi moi ? mon pseudo Axhell mon m@il Axhell@hotmail.fr jatten de vos nouvelle (j'ai envie de jouer au jeux priver moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2006 regarde le dossier spam c'est quoi st'histoire de jeux priver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2006 (modifié) Je suppose qu'il veut parler des roms accessibles seulement aux membres du site Après vérif, il semblerait que tu n'aies pas validé ton inscription au site (et donc forcément pas reçu de mail de validation) car aucun membre de ce nom n'apparait... Modifié le 28 avril 2006 par Elgaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Met l'adresse email dans le champs prévu pour dans le formulaire d'inscription, vérifie aussi si ton anti spam a pas mit le courrier cmme indésirable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axhell Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2006 voila je retente tous l'inscription (avec pseudo diférent) il me met ce message la comme a chaque fois Merci axhellboy. Votre inscription a été envoyée. L'administrateur des forums a choisi de demander une validation pour toutes les adresses e-mail. Dans les 10 prochaines minutes (normalement instantanément) vous recevrez un e-mail avec les instructions sur la prochaine étape. Ne vous inquietez pas, cela ne prendra pas longtemps avant que vous puissiez écrire ! L'e-mail a été envoyé axhell@free.fr jatten tousjour le mail pour continuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Là le compte a bien été crée donc tu devrais recevoir sans souci le mail de validation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2006 jatten tousjour le mail pour continuer Comme mentionné plus haut, si tu n'as pas eu le mail dans ta boîte de réception, regarde dans le Spam car Hotmail l'y a surement placé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés