Invité Invité_yanis0047 Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2006 j'ai trouver plusieur emulateurs ds mais ils ne fonctionne pa (enstat,duals,dsemu,ideas) alor je voudrai que l'on me montre comon les faire fonctioner ou envoyes moi un liein ou en trouver un qui marche ca serai vraiman simpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2006 avant de courir , il faut apprendre a marcher apprend a te servir du clavier apres nous verrons l'enseignement pour l'emulation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2006 j'etai juste presse lorsque j'ai ecrit ce message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Y'a pas encore d'émulateur DS qui fonctionne correctement. Dualis, théoriquement ne fait marcher que les roms du domaine public, néanmoins quelques roms commerciales 2D se lanceraient dessus. DeSmuME ne fait fonctionner que les jeux 2D, surtout les roms du domaine public. DSemu n'est pas très avancé par rapport aux autres. Ideas, a l'air d'être assez avancé et semble avoir la capacité de lancer correctement des roms commerciales 2D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Maintenant j'ai l'impression que c'est dualis , mais il garde toujours son coté "usine à gaz" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Son coté usine à gaz?? comment ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numerobis500 Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Comment vous faites pour jouez a des jeux DS sans ecran tactil et stilé hin??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Il me semble que iDeaS lancait les jeux commerciaux mais que l'auteur a volontairement bloqué son émulateur. Comment vous faites pour jouez a des jeux DS sans ecran tactil et stilé hin??? Le stylet est remplacé par la souris et l'écran par une fenêtre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés