Aller au contenu

Dreamsnes


fefefefei

Messages recommandés

Salut à tous!

Connaissez-vous le CD d'émulation DREAMSNES qui permet de faire passé un CD de rom Snes sur la DC?

Moi je connais et j'ai téléchargé sa dernière version hier seulement je ne sais pas comment le graver:( .

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP.;)

http://www.dreamsnes.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur dcemulation.fr.st, il y a les images pour Nero. Une fois téléchargé, tu n'as plus qu'à double cliquer dessus, ton logiciel de gravure va se lancer, met un CD vierge et appuie sur graver (ne change pas les paramètres).

Il faut créer un autre cd-r (avec Nero) que vous pouvez faire en multisession,

ISO 9660

Joliet

Mode 2

Places toutes les roms dézippées dans les répertoires ROMS (1024 max, mais il est recommandé dans mettre 50).

Pour jouer, mets Dreamsnes, puis ton CD de rom une fois le logiciel lancé (il n'y a pas besoin de remettre le CD de dreamsnes pour changer de jeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que c'était la meilleur console avec les meilleurs jeux avant les sorties des X-Box et Gamecube: la PS2 n'est qu'un lecteur DVD entré de gamme option console!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de t'avoir offensé, mais c'est Sony et son lecteur DVD entré de gamme option console que j'attaquais.

Si tu te sens insulté, toutes mes excuses, mais cela ne change rien: la PS2 est UN LECTEUR DVD ENTREE DE GAMME OPTION CONSOLE!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas compliqué. Les émulateurs actuellement disponible (DC sur PC) n'émule que des démos commerciales! Donc, vu qu'on ne peut pas jouer aux jeux DC sur PC (pour l'instant), la config n'a aucune importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désespère pas, il y aura bien un jour un émulateur qui marchera (avec les GeForce 4???), vu que son système d'exploitation est un dérivé de Windows CE....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah voui ça existera, fo etre patient ^^ l'émulation N64 n'est pas arrivée au début, seulement quand les PC ont pu permettre son exploitation.

Par contre, pour la DC, je reste quand même étonné. Les graphismes sont beaux mais ils seraient pourtant nettement exploitables sur PC avec les configurations actuelles. Il n'y a qu'à voir Crazy Taxi, porté sur PC. Alors vu que l'OS de la DC é proche de windows, C bizarr que ça marche pas encore bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Crazy Taxi, les graphismes sont plutôt simple, mais l'animation est speed (surtout en 60Hz, que du bonheur). D'ailleurs, dès qu'un jeu propose le 60Hz, il ne faut pas hésité (quelque soit la machine d'ailleurs), parce que la baston 2D en 50Hz, je ne peux plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais même si l'OS est WinCE, ça veut pas dire que c'est plus facile d'émuler. Quand un jeu DC tourne, il ne passe pas par WinCE, il utilise directement les instructions du matériel (c'est bien plus efficace), et c'est pour ça que l'émulation demandera quand même un matériel puissant !! Par exemple, pour afficher un pixel, il faudra convertir l'instruction spécifique à la carte vidéo de la DC en une instruction DirectX exploitable par n'importe quel PC - et ça... ben, ça demande un PC de la mort pour le faire en temps réel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ce que WinCE simplifie, c'est pour créer des émulateur sur Dreamcast (par exemple DreamSNES). Comme il existe déjà plein d'émulateurs Windows, je suppose qu'il suffit de peu de conversions pour les convertir en émulateur pour WinCE, utilisables par une Dreamcast. Et ça c'est cool pour jouer à la SNES, NES, etc ! (moi j'attends que les émuls SNES marchent à 100% et j'essaye :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Provient du message de Lyghur

Par exemple, pour afficher un pixel, il faudra convertir l'instruction spécifique à la carte vidéo de la DC en une instruction DirectX exploitable par n'importe quel PC - et ça... ben, ça demande un PC de la mort pour le faire en temps réel :D

Pour la carte vidéo de la DC, elle est à base de Power VR. Espèrons qu'il ne faudra qu'en même pas attendre la GeForce 5 pour voir un émulateur.

Pour DreamSnes, je te conseil la version 0.97 (la dernière) qui tourne à une vitesse raisonnable (environ 60-70%) si l'on joue à des jeux qui n'utilisent pas le mode 7. Moi, je (re)joue surtout aux RPG, dans ce cas, tu peux y jouer tranquille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.